En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Purée mais le beurre de cacahuètes c'est trop BON. En plus c'est hyper fourbe comme aliment parce que le goût reste vachement en bouche du coup une fois que tu as fini d'en manger bah t'as juste envie d'en reprendre.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
maurice-;4271309 a dit :
holly-bleu;4271302 a dit :
maurice-;4271288 a dit :
holly-bleu;4271283 a dit :
maurice-;4271273 a dit :
holly-bleu;4271266 a dit :
sarang;4271257 a dit :
holly-bleu;4271252 a dit :
A part sur le bon coin, vous cherchez sur quel site un appart ? (Mis à part sur les sites d'agence)
pap.fr

maurice-;4271260 a dit :
holly-bleu;4271252 a dit :
A part sur le bon coin, vous cherchez sur quel site un appart ? (Mis à part sur les sites d'agence)
Parfois sur les sites des villes. Si tu cherches aussi chez des professionnels (des agences), il y a des sites qui regroupent tout. Par exemple, moi je cherchais... disons, dans l'Ouest :cretin: et j'ai trouvé sur ouestfrance, ils ont une rubrique exprès. :fleur:

Non, je ne peux pas passer par une agence, j'ai pas assez de tune pour les payer en fait :cretin:
Sauf que là je suis bientôt à la rue et je ne trouve rien (ou alors quand j'appelle, c'est déjà pris)

Je suis un peu désespérée :yawn:

Merci en tout cas !
J'étais dans le même cas, j'ai dû me résoudre à passer par une agence, avec le dossier que j'ai j'arrivais pas à trouver :shifty: Heureusement le loyer est pas élevé et on est deux, donc ça nous faisait pas beaucoup de frais!
Sinon tu peux essayer sur paruvendu, peut être? :fleur:

Edit: et si tu vas à la mairie de ta ville, ils te donnent la liste des logements à louer, ma soeur a trouvé comme ça!

Sauf que je ne peux vraiment pas passer par agence, j'ai pas 1500 euros d'un coup à mettre :gonk: Mes parents se portent caution, mais ils ne me paieront pas. Donc en gros, si je ne trouve pas, je ne peux pas accepter mon futur boulot vu que je ne vais pas dormir sous les ponts :cretin:


Putain, mais pourquoi j'ai donné mon préavis :gonk:
1500 euros :oo: Les logements doivent être super chers dans ta ville, les frais du mien était de 400e! (donc 200e, divisé par deux). Ah oui je comprends mieux! J'espère que tu vas vite trouver! :fleur: Mais va faire un tour à la mairie, ça peut vraiment être un bon coup de pouce, je pense! :happy: Tu commences quand ton boulot, si c'est pas indiscret? :erf:

Bah si 500 euros de loyer + 500 de caution + agence au alentour de 400-500 euros, oui a revient cher et ce n'est juste pas possible. Enfin, si je n'ai rien dans une semaine, je serai obligée de m'y résoudre :cretin:

J'ai une visite bientôt, sauf que l'appart est assez cher et loin des transports en commun, donc je ne pense pas que ça va le faire :erf:
Ah oui, c'est vrai qu'au début c'est un sacré investissement... Si j'avais pris mon appart' seule j'aurais pas pu non plus! :erf:

Je prends l'engagement ici, si un jour je suis propriétaire et que je mets mon appart' en location, JAMAIS je ne passerais par une agence :supermad: Non mais c'est abusé les frais, c'est clair. :ninja:

En tous cas je te souhaite bon courage, parce que c'est clair que c'est à chier comme situation. :fleur:
Quand tu es propriétaire il me semble que tu paies l'agence aussi en plus (à vérifier).
Cependant mon père est proprio et passe uniquement en PAP et plusieurs fois il a eu à faire à des impayés et t'as quasiment aucun recours... Quand c'est le loyer du locataire qui te paie les mensualités du prêt à la banque qui t'as servit a acheter le bien en question, bah tu te retrouves vite dans la merde :erf:
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Le site sur tablette / smartphone est juste super chiant :goth:

C'est mon métier de faire des applications vous en voulez pas une ? (Bon je travaille pas gratuitement hein, mais au cas ou je propose :yawn: )
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
flyspanish;4271310 a dit :
kheena;4271155 a dit :
flyspanish;4271093 a dit :
Mes crinkles sont monstrueux :domokun:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand est-ce que tu m'invites ? :puppyeyes:
Quand tu veux du moment que tu es prête à payer le billet de train :lunette:

Je rêve. :drama: (:cretin:)

En vrai, on mangera tes biscuits en dansant sur 1D. "And we daaance all night to the best song ever" :danse:

tumblr_mqpeqxHCQ61suva8fo1_500.gif
 
Dernière édition :
14 Mai 2013
702
839
2 354
holly-bleu;4271319 a dit :
maurice-;4271309 a dit :
holly-bleu;4271302 a dit :
maurice-;4271288 a dit :
holly-bleu;4271283 a dit :
maurice-;4271273 a dit :
holly-bleu;4271266 a dit :
sarang;4271257 a dit :
holly-bleu;4271252 a dit :
A part sur le bon coin, vous cherchez sur quel site un appart ? (Mis à part sur les sites d'agence)
pap.fr

maurice-;4271260 a dit :
holly-bleu;4271252 a dit :
A part sur le bon coin, vous cherchez sur quel site un appart ? (Mis à part sur les sites d'agence)
Parfois sur les sites des villes. Si tu cherches aussi chez des professionnels (des agences), il y a des sites qui regroupent tout. Par exemple, moi je cherchais... disons, dans l'Ouest :cretin: et j'ai trouvé sur ouestfrance, ils ont une rubrique exprès. :fleur:

Non, je ne peux pas passer par une agence, j'ai pas assez de tune pour les payer en fait :cretin:
Sauf que là je suis bientôt à la rue et je ne trouve rien (ou alors quand j'appelle, c'est déjà pris)

Je suis un peu désespérée :yawn:

Merci en tout cas !
J'étais dans le même cas, j'ai dû me résoudre à passer par une agence, avec le dossier que j'ai j'arrivais pas à trouver :shifty: Heureusement le loyer est pas élevé et on est deux, donc ça nous faisait pas beaucoup de frais!
Sinon tu peux essayer sur paruvendu, peut être? :fleur:

Edit: et si tu vas à la mairie de ta ville, ils te donnent la liste des logements à louer, ma soeur a trouvé comme ça!

Sauf que je ne peux vraiment pas passer par agence, j'ai pas 1500 euros d'un coup à mettre :gonk: Mes parents se portent caution, mais ils ne me paieront pas. Donc en gros, si je ne trouve pas, je ne peux pas accepter mon futur boulot vu que je ne vais pas dormir sous les ponts :cretin:


Putain, mais pourquoi j'ai donné mon préavis :gonk:
1500 euros :oo: Les logements doivent être super chers dans ta ville, les frais du mien était de 400e! (donc 200e, divisé par deux). Ah oui je comprends mieux! J'espère que tu vas vite trouver! :fleur: Mais va faire un tour à la mairie, ça peut vraiment être un bon coup de pouce, je pense! :happy: Tu commences quand ton boulot, si c'est pas indiscret? :erf:

Bah si 500 euros de loyer + 500 de caution + agence au alentour de 400-500 euros, oui a revient cher et ce n'est juste pas possible. Enfin, si je n'ai rien dans une semaine, je serai obligée de m'y résoudre :cretin:

J'ai une visite bientôt, sauf que l'appart est assez cher et loin des transports en commun, donc je ne pense pas que ça va le faire :erf:
Ah oui, c'est vrai qu'au début c'est un sacré investissement... Si j'avais pris mon appart' seule j'aurais pas pu non plus! :erf:

Je prends l'engagement ici, si un jour je suis propriétaire et que je mets mon appart' en location, JAMAIS je ne passerais par une agence :supermad: Non mais c'est abusé les frais, c'est clair. :ninja:

En tous cas je te souhaite bon courage, parce que c'est clair que c'est à chier comme situation. :fleur:

Je sens que je vais me retrouver à la rue et être obligé de refuser le boulot. J'ai encore un mois pour trouver, donc je me dis que c'est faisable mais bon. ARGH

Merci en tout cas :fleur:

(En vrai, je prends mon appart avec mon copain, mais il est étudiant, donc pour le moment, je vais payer pas mal, donc je ne peux pas trop me permettre. Heureusement que l'on a pas mal de meubles, sinon ça serait la galère :cretin:) (Et vu que là je ne sais plus trop si j'ai envie d'habiter avec mon mec, ça complique tout)

Vous avez vous comment je me complique la vie ? :cretin:
Un mois ça peut le faire! Il suffit que tu tombes sur LA bonne annonce et bingo! Surtout si tu regardes bien les annonces tous les matins! (moi j'appellais super tôt comme une grosse mal polie, juste pour être première sur le coup :ninja: ) :happy:

Non mais attends, être juste en recherche d'appart, c'est trop facile ça, c'est trop simple, il faut rajouter du challenge! :lunette:
Doublement bon courage, du coup! :hugs:
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
xanthome;4271358 a dit :
Mon père m'a complimenté sur la veste Zara que j'ai achetée l'autre jour, c'est tellement rare quand il commente mes vêtements... Je peux officiellement la porter sans me poser de questions :cretin:
Ahaha, papa Cordula. :jv:
 
26 Juillet 2013
71
39
169
xanthome;4271358 a dit :
Mon père m'a complimenté sur la veste Zara que j'ai achetée l'autre jour, c'est tellement rare quand il commente mes vêtements... Je peux officiellement la porter sans me poser de questions :cretin:

Tu en as trop de la chance... :puppyeyes:

Le mien, même si le vêtement ne me fait pas sac à pomme de terre, il me dit à chaque fois "A un moment faudra arrêter de  jeter l'argent par les fenêtres", alors que je l’achète avec mon propre argent = ma paie :non:.. bref

Je suis curieuse de cette veste... Aurais tu un photo ou  le lien pour regarder sur le site de Zara :winky:?
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes