J'ai craqué sur un haut sur Topshop. Le problème c'est son prix, il coûte 59€. Du coup j'hésite.
Bon et ils se touchent un peu sur les prix chez Topshop
Bon et ils se touchent un peu sur les prix chez Topshop

autrucheautruche;4272031 a dit :1 ou 2 mm de long, ma cicatrice à moi doit faire 2mm mais j'étais tombée sur une interne pas douée, j'ai limite finit le truc moi mêmecandyjolie;4271892 a dit :Mercikarline;4271879 a dit :Le gyneco fait une petite incision, et pousse l'implant pour qu'il sorte, et voilacandyjolie;4271682 a dit :Est ce que quelqu'un dans l'assemblée sait comment se passe le moment où enlève un implant contraceptif ? Fin comment ça s’enlève surtout
Je viens d'aller voir sur l'article mais il en parle pas![]()
![]()
(petite de quelle taille environ?
)
![]()
mirmotton;4272093 a dit :N'empêche mes voisins doivent m'entendre vraiment souvent rigoler toute seule, c'est assez honteux![]()
mirmotton;4272119 a dit :catimini-boop;4272107 a dit :mirmotton;4272093 a dit :N'empêche mes voisins doivent m'entendre vraiment souvent rigoler toute seule, c'est assez honteux![]()
Mais pourquoi? SI on n'a même plus le droit de rire, on est foutu.
Ben rire avec des gens ça passe, mais avoir un fou rire toute seule ça fait un peu meuf tarée...Comme les fous qu'on croise dans la rue des fois
![]()