En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
zelda-zonk;4272725 a dit :
aukazul;4272668 a dit :
mirmotton;4272588 a dit :
@Aukazul        Madmoizelle c'est magique quand même. Je rêve de pouvoir balancer à mes copines un jour, l'air de rien, un truc comme tu viens de balancer :lol: La seule personne que je connais et qui ne serait pas choqué ce serait mon voisin :stare: Mais bon vous me direz, il faut déjà qu'un truc comme ça m'arrive pour que je puisse le raconter :shifty:

Héhé :cretin:
Peut être qu'un jour tu pourras qui sait ^^
Avant j'avais des copines coincées du cul un peu retenues, donc c'était à peine si je leur disais "J'ai fait l'amour hier soir c'était bien."

Mais depuis 2 ans je me suis fait des nouvelles copines trop cooooool d'amour, <3, et quand on se parle c'est toujours cash comme ça, d'ailleurs ben j'en vois une cet aprem et ça va être l'un des premiers trucs que je vais lui dire ... :d


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Hahahah :yawn: :yawn:
Glamour et subtilité, quand tu nous tiens. :cretin:


Et je suis sure que des trucs comme ça t'arriverons aussi :hugs:

Je me pose une question, parce que je lis ça souvent ici sur madmoizelle et que ça commence à me vexer quand même du coup je prend mon courage à deux mains et je la pose, apparemment je suis moi aussi une coincée du cul comme tu dis, parce que ça ne m'intéresse pas de savoir si mes amies l'ont fait ou pas, et que jamais j'en parlerais à mes amis non plus (ni à personne d'autre d'ailleurs) (même si pour l'instant j'ai rien à dire). Est-ce que ça fait de moi une si mauvaise amie/personne ? Parce que j'ai souvent l'impression ici que si on parle pas de ça de manière super ouverte à tout le monde, on est forcément une personne sans intérêt.
Ben perso, j'ai du mal à devenir très amie avec quelqu'un si je ne peux pas partager ça, et on doit être beaucoup sur mmz à être comme ça... Ca veut pas dire que je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas chez toi, c'est une question de préférences personnelles ;)
 
K

katnissvsw

Guest
@Zelda Zonk  Moi, franchement, j'en parle surtout avec une amie et c'est elle qui lance la discussion parce que j'estime que si elle veut parler de sexe, c'est qu'elle en a besoin (soit qu'elle a des soucis soit pour que je me réjouisse pour elle  ) u alors qu'elle veut en savoir plus sur ce côté là de ma vie.
Après, ça dépend de l'importance que tu accorde au sexe.
Mais je ne me permettrais pas de juger une fille qui n'en parle pas et je ne pense pas que ce soit ça qui fasse l'intérêt d'une personne.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
mirmotton;4272615 a dit :
Merde je commence à paniquer là...

La fille qui m'a demandé de lui réserver mon appart me dit que finalement elle est pas sûre de pouvoir habiter en appart, alors je fais quoi moi? Je vais prévenir l'agence qu'elle est pas sûre et donc qu'il faut organiser des visites quand même, ou j'attends qu'elle me confirme qu'elle se désiste? :erf:

Parce que mon appart doit absolument être loué dès mon départ sinon je me tape 2 mois de loyer en plus à payer. Elle m'insupporte cette meuf :stare:

Previens l'agence. Elle a qu'a pas être "pas sureee".
Pas de pitié pour les croissants
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je suis allée faire les courses, j'ai donné 50 centimes (c'est tout ce que j'avais sur moi, je suis trop une clodo :yawn:) à un monsieur qui m'avais demandé de l'argent pour acheter deux tranches de jambons et j'ai dis merci à la dame devant moi à la caisse parce qu'elle m'a mis le panneau entre ses courses et les miennes pour pas qu'on les confonde, elle avait l'air agréablement surprise que je le remercie, elle m'a sourit :cupidon:

Et j'ai réussi à faire mon trait d'eye liner "virgule" comme je voulais.

Et j'ai acheté de quoi faire une quiche lorraine.

Vis ma vie de fille de bonne humeur :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Encore des histoires de coucheries, encore des histoires qui 10 ans plus tard pourrissent l'ambiance :stare:

Je crois que ça va me décider à postuler pour CDI et décliner l'offre de CDD si je suis prise ailleurs....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes