hollie;4275001 a dit :nettle;4274995 a dit :Accident du travail, samu, urgences pendant plus de deux heures... C'est pas vraiment comme ça que j'imaginais ma matinée !
ll s'est passé quoi ???
Rien de grave

hollie;4275001 a dit :nettle;4274995 a dit :Accident du travail, samu, urgences pendant plus de deux heures... C'est pas vraiment comme ça que j'imaginais ma matinée !
ll s'est passé quoi ???
Cadeau (je m'en lasse pasheartache;4275030 a dit :NOOOON j'ai loupé les photos de mr grosse bite.![]()
Aaaaah non heinalma;4275039 a dit :deb-m;4275031 a dit :Disons que ton filleul était bien plus adéquatalma;4275028 a dit :Bon @deb-m n'a pas validé mon parrain Erasmus.![]()
![]()
![]()
Certes![]()
Rhaaaaa il me manque
![]()
rust;4275048 a dit :Les filles, vous me faites mourir de rire avec cette histoire!(d'ailleurs c'est étrange, j'ai pas de compte OKC, mais j'ai quand même pu voir les photos sur le site, ce qui veut dire qu'elles sont publiques en plus
)
Bref je suis pendue a mon téléphone (pas encore le wifi dans mon nouvel appart), a attendre de voir s'il continue de répondre a @Mirmotton!![]()
catimini-boop;4275055 a dit :rust;4275048 a dit :Les filles, vous me faites mourir de rire avec cette histoire!(d'ailleurs c'est étrange, j'ai pas de compte OKC, mais j'ai quand même pu voir les photos sur le site, ce qui veut dire qu'elles sont publiques en plus
)
Bref je suis pendue a mon téléphone (pas encore le wifi dans mon nouvel appart), a attendre de voir s'il continue de répondre a @Mirmotton!![]()
Ou alors, ça veut dire que ta mère / ton mère / ton frère / ton grand père ont un compte okcupid actif sur ton PC.
Au vu du mec à gauche je devine du Supernatural, mais je ne garanti rienalma;4275054 a dit :deb-m;4275046 a dit :Aaaaah non heinalma;4275039 a dit :deb-m;4275031 a dit :Disons que ton filleul était bien plus adéquatalma;4275028 a dit :Bon @deb-m n'a pas validé mon parrain Erasmus.![]()
![]()
![]()
Certes![]()
Rhaaaaa il me manque
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il vient d'ou ce gif ? Quelle série/ film ?
![]()
![]()