Je suis sur le twitter de Baborlelefan 
"jaime lé femme come jaime la carière de Evelyne Thomas: morte"
Putain

"jaime lé femme come jaime la carière de Evelyne Thomas: morte"
Putain

Ça y est on est rentrés! Je sais pas ce que eux en ont pensé mais moi j'ai trouvé ça sympa. Et c'est exactement ce que je recherche, même si j'ai toujours peur des blancs (pas les gens, mais dans le sens où je saurais pas quoi dire) ouiiiiii prête moi tes couples d'amismrs-yoda;4277734 a dit :penny-lane-2;4277723 a dit :j'espère qu'ils deviendront notre "couple d'amis"![]()
Si tu veux, j'ai plein de "couples d'amis" qui cherchent d'autres "couples d'amis"
Ils sont gentils et tout, mais j'aime pas les geeeens
Bref, des couples qui kiffent les soirées a 4, jeux de société, resto, soirées par ci, machin par la.
ça doit surement etre cool, mais ça me fait peur!![]()

). Là j'ai vraiment raconté l'histoire la plus WTF possible
) avec des fenêtres étoiles, des canapés à moteur qui flottent sur l'eau, des wagons de fête foraine volants et des singes kidnappeurs... À un moment j'étais trop contente, je pensais l'avoir achevé, alors je m'apprête à partir et il me dit "continuuue ! en plus t'as oublié le moment où j'embrasse mon amoureuse". Il était tellement chou 

tu m'as un peu réchauffé le coeur, tu as eu une super idée!ftrigger;4278220 a dit :@Jeanne des brumes ton histoire me donne le sourire, c'est tellement adorable!
En revanche j'imagine le petit S. comme Benoit dans Nos Jours Heureux, avec sa grosse valise "j'veux pas rester".

x
x
)² + (
x
x
)² + (
x:chaton
+ (
x
x
x
) + (