Mais non, il faut pas avoir peur! J'ai vu des générations et des générations (rien que camirmotton;4285018 a dit :Olala tout le monde se lasse du forum, au final on va se retrouver à 3 sur ECM![]()

Mais non, il faut pas avoir peur! J'ai vu des générations et des générations (rien que camirmotton;4285018 a dit :Olala tout le monde se lasse du forum, au final on va se retrouver à 3 sur ECM![]()
rikku;4285023 a dit :En plus @Hawley est déjà Orchestreuz ici, c'est bon on est paréesshield;4284996 a dit :bleue-van-meer;4284980 a dit :shield;4284975 a dit :bleue-van-meer;4284971 a dit :Il ne nous reste plus qu'à migrer sur Au féminin...![]()
Non on peut pas faire ça
(et bam, double post.)
Ou Doctissimo.![]()
@rikku : Ha! ça me paraît intéressant![]()
![]()
rikku;4285031 a dit :hawley;4285028 a dit :rikku;4285023 a dit :En plus @Hawley est déjà Orchestreuz ici, c'est bon on est paréesshield;4284996 a dit :bleue-van-meer;4284980 a dit :shield;4284975 a dit :bleue-van-meer;4284971 a dit :Il ne nous reste plus qu'à migrer sur Au féminin...![]()
Non on peut pas faire ça
(et bam, double post.)
Ou Doctissimo.![]()
@rikku : Ha! ça me paraît intéressant![]()
![]()
Tu dis que je suis une vieille peau, c'est ça ?![]()
Mais non mais non, tant que tu te souviens où t'as mis ton dentier ça va![]()
Merci le medecin c est mort je peux pas rater encore un jour le temps d avoir rendez vous en plus j ai pas de gyneco fixe (j en ai pas du tout) et a cahque fois que je veux prendre rendez vous je dois attendre des mois, la c'est en aout y a encore moins de monde.laumie;4285017 a dit :mitchie;4285009 a dit :Donc voilà je rate ma pilule ce qui foire tout et en plus je sais si mon ordonnance est toujours valable pour m'en prendre une autre j'en ai tellement marre de cette malchance qui me colle au basque.
Tu passes chez le pharmacien et tu lui expliques ton problème. Si jamais il ne peut pas, tu appelles ton médecin/ton gynéco, tu lui expliques le souci et tu lui demandes de te refaire une ordonnance que tu passeras prendre tel jour![]()
rikku;4285041 a dit :shield;4285030 a dit :EDIT : @rikku : tu crois que y a moyen d'utiliser hawley comme agent infiltré entre madmoizelle et mamiezelle?![]()
Ah mais grave, je connais toutes les techniques pour la corrompre de toutes façons![]()
Je suis jalouse.poseidon;4285046 a dit :Sinon, demain : Départ en Italie![]()
Tout le monde va se lasser et tu te retrouveras toute seule. Tu n'auras personne avec qui partager tes trépidantes et hilarantes aventures sur Adopte un mecmirmotton;4285018 a dit :Olala tout le monde se lasse du forum, au final on va se retrouver à 3 sur ECM![]()