En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
J'ai mal au front quand je penche la tête vers l'avant :lunette:

(explication: ce matin il pleut des trombes, mais vraiment des seaux d'eau, charlotska a oublié sa veste de pluie dans la voiture, elle court jusqu'à la voiture et là je ne répond plus de rien, c'est comme si j'avais donné un coup de boule au coin de la portière ou que j'ai tenté de sauter vers le siège en avant la tête la première sans vraiment ouvrir la portière en entier, j'ai mal, mais surtout je me sens vraiment débile :cretin:)

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
rikku;4301120 a dit :
catimini-boop;4301118 a dit :
rikku;4301114 a dit :
Y'a personne sur le chat :halp:

@Hawley @Aerlinn @Catimini Boop    z'êtes ouuuu ?

J'ai prévu d'y aller demain soir, je fais les cartons là :ninja:. Enfin j'essaie. Disons que je regarde le carton avec insistance, en tentant de faire en sorte que les affaires se projettent dedans d'elles-mêmes. Vous me croirez si je vous dis que ça fonctionne? :cretin:
Non :goth:
Vient sur le chat :cretin:

Je vais venir un petit peu juste pour te remercier du fou rire que j'ai eu devant ton post :yawn:.

M

Mandatine.

Guest
rikku;4301120 a dit :
catimini-boop;4301118 a dit :
rikku;4301114 a dit :
Y'a personne sur le chat :halp:

@Hawley @Aerlinn @Catimini Boop    z'êtes ouuuu ?

J'ai prévu d'y aller demain soir, je fais les cartons là :ninja:. Enfin j'essaie. Disons que je regarde le carton avec insistance, en tentant de faire en sorte que les affaires se projettent dedans d'elles-mêmes. Vous me croirez si je vous dis que ça fonctionne? :cretin:
Non :goth:
Vient sur le chat :cretin:
Rikku tu pourrais m'envoyer le lien pour le chat stp ?

10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
J'aime bien rechercher de nouveaux gifs sur tumblr après quelques jours d'absence, je trouve toujours de nouvelles pépites :puppyeyes:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je file, buenas noches les rondoudous <3:puppyeyes:.

[img=500x408]http://24.media.tumblr.com/598213a280f40bd2252e3a8e5c9c7f3b/tumblr_mri4rbS9sg1riml7wo1_250.gif[/img]

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Ma situation est très etrange. Après avoir découvert le crush de mon crush, je me suis liée d'amitié forte avec lui. En 2 jours. Et me voilà à lui parler de mon crush de vacances et le voilà qu'il me dit "ma pauvre bichette" et "si j'étais une fille je serais aussi tombée amoureuse de lui". Ma situation est très bizarre.

Je serais eternellement la bonne copine des mecs. :facepalm:

(Mais ma relation avec l'ancien crush me plait. On rigole 1000 fois plus.)

9 Février 2011
1 663
795
2 454
J'ai trouvé un stage! :gnih::gnih::gnih:

Je suis un peu triste parce que je quitte Rio et le Brésil mais contente parce que ça va être un stage cool. C'est à Quito en Equateur et j'avais vraiment aimé la ville quand je l'avais visité et c'est cool de découvrir un autre pays aussi.

Du coup je suis pleine de sentiments différents!

9 Février 2011
1 663
795
2 454
Oulala par contre ça a l'air compliqué le droit de séjour en Equateur. Moi je pensais qu'il suffisait de sortir et re-rentrer dans le pays tous les trois mois mais en fait pas du tout! On a le droit à 90 jours non renouvelable par an.

Edit : ah non, je suis débile. Apparemment c'est possible de renouveler une fois. Faut que je contacte mon stage pour être sûre et savoir ce que j'ai le droit de faire.

Dernière édition :
17 Janvier 2013
208
168
1 654
Les parents de mon copain sont en voyage, hier j'ai dormi chez lui du coup, je suis rentrée dans la chambre de sa sœur pour parler un peu, et j'ai vu le truc le plus triste du monde : au-dessus de son lit elle avait accroché une citation "On n'a pas d'amis, que des frères et des ennemis". Sans parler du fait que je trouve ça très beauf, ça m'a tué le moral. Pourtant je suis le genre de personnes à rien attendre de mes potes pour pas être déçue, je suis un peu égocentrique aussi donc je me suffit à moi-même... mais cette phrase est tellement amère, en plus accrocher ça au dessus de son lit, y a rien de mieux pour se casser le moral au coucher et au réveil, et passer une journée de merde. Je comprends pourquoi cette gamine est aussi aigrie.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai encore passé une nuit gruyère, je suis crevée mais comme mon frangin doit venir ce matin il faut que je m'active !

Direction la douche et ensuite petit déj :thé:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes