kloelicious;4301630 a dit :J'ai perdu 2kilos
(Juste en mangeant des crudité et du poulet/jambon le soir pendant une semaine et sans me priver le midi, et j'ai réussi à perdre au niveau du ventre, genre le seul endroit qui me génait.C'est bizarre que ce soit si simple quand même.
)
sylvanas-coursewind;4301647 a dit :kloelicious;4301630 a dit :J'ai perdu 2kilos
(Juste en mangeant des crudité et du poulet/jambon le soir pendant une semaine et sans me priver le midi, et j'ai réussi à perdre au niveau du ventre, genre le seul endroit qui me génait.C'est bizarre que ce soit si simple quand même.
)
Fais péter tes recettes !!
Je veux perdre ma bouée ( et 3Kg)
Au fait, t'as testé ta nouvelle palette?theana;4301667 a dit :Bon bon. Mon copain veut acheter du maquillage à sa soeur et il me demande si j'ai des idées. Il sait pas dans quoi il s'engage![]()
maurice-;4301677 a dit :Au fait, t'as testé ta nouvelle palette?theana;4301667 a dit :Bon bon. Mon copain veut acheter du maquillage à sa soeur et il me demande si j'ai des idées. Il sait pas dans quoi il s'engage![]()
![]()
solstyce;4301683 a dit :Bon et bien je suis replongée 10 jours! J'hésite entreet
Entorse du poignet et suspicion de fracture du "bout de l'os dont je ne me souviens plus du nom"
kloelicious;4301653 a dit :sylvanas-coursewind;4301647 a dit :kloelicious;4301630 a dit :J'ai perdu 2kilos
)
Fais péter tes recettes !!
Je veux perdre ma bouée ( et 3Kg)
Bah tu sais c'est jamais des trucs recherchésConcombre-fromage blanc, Tomates-Vinaigrette, Salade... Enfin les basiques quoi. Ah et les artichauts! Je fais une cure d'artichauts
Non mais je dois avoir un organisme "facile", dès que j'arrete de manger des trucs gras pour un seul repas de la journée, ça perturbe mon corps.![]()
Oui je sais je suis pas gentille et c'est pas juste. Pas taper. ^^'