M
Nan t'es fiché maintenantholly-bleu;4302543 a dit :mandatine;4302538 a dit :Les autres ont raison, t'es choupinou @Holly Bleu
C'est gentil
Bon bah maintenant, je ne vais plus pouvoir me plaindre sur madmoizelle de mon physique
walter-white;4302581 a dit :lysithea;4302529 a dit :Héhé sinon tu peux toujours stalker mes messages.walter-white;4302502 a dit :lysithea;4302487 a dit :Tu peux devenir ma marraine, j'adore ton pseudo : si tu meurs je pourrais te le piquerwalter-white;4302475 a dit :J'ose pas poster pour devenir marraine, j'ai l'impression que je serais une grosse quiche pour aider une autre fille à s'intégrer
Je suis pas sûre de vouloir une filleule qui attend ma mort avec impatience
Vas-y balance des infos, je sélectionnerai en fonction du niveau d'intérêt de tes propos
(Je plaisante hein, bien évidemment !)
Par contre j'aurai une question : que signifie ta "citation", rapport au lama (je viens du pays des lamas).
Ah oui tiens, j'aime bien stalker les gens ! Une de mes grandes passions inavouée et inavouable.
Pour découvrir la réponse à ta question, t'as qu'à aussi me stalker parce qu'on m'a justement déjà demandé ça aujourd'hui (quand même pour préciser, c'est dans le topic "Les questions que tu te poses concernant d'autres Madmoizelles" )
C'est fait.albah;4302610 a dit :@Mandatine. Est-ce que tu pourrais enlever la citation dans ton post stp
Hier, j'ouvre une boite de haricot blanc. Mon chat s'est accroché à ma jambe, et a planté ses griffes. Dans ma jambe. Le "p*taaaaaaaaiiiiin" que j'ai poussé ne lui a fait ni chaud ni froid. Les chats, ces bêtes démoniaques.mandatine;4302611 a dit :Mon chat miaule pour manger. J'ai du lui dire ta gueule au moins 10 fois. Vous pensez qu'au bout d'un moment il va comprendre ou peut-être que je dois lui dire en language miaou ?
Il a une passion pour les haricots blancs ou quoi ?petiteplumette;4302629 a dit :Hier, j'ouvre une boite de haricot blanc. Mon chat s'est accroché à ma jambe, et a planté ses griffes. Dans ma jambe. Le "p*taaaaaaaaiiiiin" que j'ai poussé ne lui a fait ni chaud ni froid. Les chats, ces bêtes démoniaques.mandatine;4302611 a dit :Mon chat miaule pour manger. J'ai du lui dire ta gueule au moins 10 fois. Vous pensez qu'au bout d'un moment il va comprendre ou peut-être que je dois lui dire en language miaou ?