En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
flyspanish;4304696 a dit :
Vous voulez pas qu'on prenne un axolotl comme mascotte plutôt? :puppyeyes:
tumblr_m9l3deYRSt1qlvt53o5_r1_250.gif

tumblr_m9l3deYRSt1qlvt53o4_r1_250.gif

On dirait un pokémon :ninja:

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
lorien;4304692 a dit :
kheena;4304678 a dit :
raina;4304667 a dit :
mirmotton;4304599 a dit :
Mais le site vie de garces est dégueulasse :eh:

Le pire:
"Aujourd’hui, ou plutôt il y a quelques mois je me suis tapé le mec d’une fille de ma classe car elle a organisé une soirée sans m’inviter. Le meilleur dans tout ça, c’est que je compte bien me le refaire. VDG"

Mais, mais mais mais mais mais mais mais :gonk: :facepalm:. mais mais mais c'est pas possible :gonk: :mur:

(oui oui je buggue)

Pour moi le pire, c'est celle qui s'est tapée le fiancé de sa cousine pour se venger du fait que celle-ci soit mieux qu'elle. Une sombre histoire de jalousie. :goth:
(J'espère que c'est un fake.)
Mais on dirait que vous découvrez que le monde est méchant et cruel........

Non mais ça ne nous empêche de nous indigner.
Je sais que le monde est en guerre, ça ne m'empêche de me dire que c'est horrible lorsque je vois des images aux infos...

17 Août 2009
904
423
3 074
lorien;4304692 a dit :
kheena;4304678 a dit :
raina;4304667 a dit :

Le pire:
"Aujourd’hui, ou plutôt il y a quelques mois je me suis tapé le mec d’une fille de ma classe car elle a organisé une soirée sans m’inviter. Le meilleur dans tout ça, c’est que je compte bien me le refaire. VDG"

Mais, mais mais mais mais mais mais mais :gonk: :facepalm:. mais mais mais c'est pas possible :gonk: :mur:

(oui oui je buggue)

Pour moi le pire, c'est celle qui s'est tapée le fiancé de sa cousine pour se venger du fait que celle-ci soit mieux qu'elle. Une sombre histoire de jalousie. :goth:

on sait que les gens ne sont pas des bisounours :cretin:, et je suis capable me venger si quelqu'un m'a fait quelque chose (mais bon faudrait y aller vraiment fort hein)

mais sur ce site j'ai l'impression que les filles ont agi (si c'est vrai) uniquement dans l'intention de nuire à la personne. Pire, de nuire à leurs "amies".

drôle de conception de l'amitié :facepalm:

19 Juillet 2013
8
1
0
lenjomineuse;4304702 a dit :
lorien;4304692 a dit :
kheena;4304678 a dit :
raina;4304667 a dit :

Le pire:

(oui oui je buggue)

C'est pas parce que le monde "est méchant et cruel" qu'on peut pas le dénoncer et trouver ça d'une débilité profonde.
c'est ce que je veux dire. On dirait que vous decouvrez que le monde n'est pas manichéen.
C'est pas le bien contre le mal.

Serieusement vous avez toujours été pures? et innoncenete?
On a tous fais des choses connes, plus ou moins graves.
Ce qu'on sait moins (ou qu'on s'avoue moins) c'est les degats que ça fait sur les autres.

Ce sont les actes qui sont méchants.
Et il me semble que les nanas preferent souffrir en silence.
Donc si personne ne confrontent les nanas mechantes, ca ne fera rien avancer..........

20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Ah mais le voisin m'a supprimé de ses amis fb :angry:

J'avais pris sur moi pour lui envoyer un message dans la semaine lui disant qu'il me manquait un peu, parce que j'en avais besoin, et la principale préoccupation dont il m'a fait part a été : "est-ce que c'est parce que je baise mal que c'est fini ?" :eh:  Non mais garçon des fois il vaut mieux se taire :facepalm:

Et là il m'a envoyé un message hier soir sur fb pour me dire que certes je lui manque, mais que le pire dans l'histoire c'est qu'il constate qu'il ne comptait pas tant que ça pour moi. Ah bin écoute constate donc mon petit...

Sérieusement il m'a saoulée, et je suis bien contente de lui avoir dit merci au revoir.
Je ne peux pas continuellement rassurer une personne, surtout alors qu'elle ne me rassure pas quand j'en ai besoin. (en fait j'ai pas digéré certaines de ses remarques à propos de mon physique et de ma personnalité, non mais oh j'ai besoin de croire que je suis une bombe super cool !) :drama:

19 Juillet 2013
8
1
0
lenjomineuse;4304728 a dit :
lorien;4304717 a dit :
lenjomineuse;4304702 a dit :
lorien;4304692 a dit :
kheena;4304678 a dit :
raina;4304667 a dit :

Le pire:

(oui oui je buggue)

C'est pas parce que le monde "est méchant et cruel" qu'on peut pas le dénoncer et trouver ça d'une débilité profonde.
c'est ce que je veux dire. On dirait que vous decouvrez que le monde n'est pas manichéen.
C'est pas le bien contre le mal.

Serieusement vous avez toujours été pures? et innoncenete?
On a tous fais des choses connes, plus ou moins graves.
Ce qu'on sait moins (ou qu'on s'avoue moins) c'est les degats que ça fait sur les autres.

Ce sont les actes qui sont méchants.
Et il me semble que les nanas preferent souffrir en silence.
Donc si personne ne confrontent les nanas mechantes, ca ne fera rien avancer..........

Aucune madmoizelle n'a prétendu être une petite oie blanche. Simplement sur vie de garce, ces filles se vantent de leurs méchanceté, alors perso j'ai vraiment pas envie de les plaindre.
Ce que je veux dire c'est qu'il faut commencer par nous.
Chaque filles à dejà recu un commentare negatif ou jaloux d'une autre fille.
Ce qu'il faudrait faire c'est essayer de commencer par soi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes