@Laumie : Mes potes refusent qu'on le regarde ensemble parce que je fais toutes les répliques pendant le film et soit disant "c'est pas drôle".
SOIT DISANT.
SOIT DISANT.
laumie;4305518 a dit :miss-nonon;4305515 a dit :@Laumie
Haaaaaan mais oui bonne idée!!!! Sauf que là ça règle pas mon problème En plus tu sais tu te sens limite harcelée et c'est naze de répondre "jsais paaaaaaaaaas"
(oui bon j'avoue ya pire niveau harcelement que "tu veux quoi comme cadeau?" )
On dirait ma belle-soeur Pardon, je t'aide pas mais tu me fais trop penser à ce qu'elle m'a dit la dernière fois qu'on s'est vues
laumie;4305579 a dit :mirmotton;4305577 a dit :La blague, toi t'en as offert plus de 140 000
C'est bien ce que je disais : c'est monstrueux Je suis une machine à big-ups
laumie;4305593 a dit :helloh;4305586 a dit :En fait tu me narguais c'est ça?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas du tout
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cocomicstrip;4305599 a dit :Une amie m'a raconté la fois ou sa valise a été volée à l'aéroport JFK....du coup j'ai envie de m'acheter une valise rose pute histoire de dissuader les éventuels voleurs...
minimouse;4305607 a dit :Oublie le 'rose pute' et opte pour celle-ci:cocomicstrip;4305599 a dit :Une amie m'a raconté la fois ou sa valise a été volée à l'aéroport JFK....du coup j'ai envie de m'acheter une valise rose pute histoire de dissuader les éventuels voleurs...
Je vais opter pour le orange alors...le même orange qui les attend en taule s'ils touchent à ma valise!!!catimini-boop;4305604 a dit :cocomicstrip;4305599 a dit :Une amie m'a raconté la fois ou sa valise a été volée à l'aéroport JFK....du coup j'ai envie de m'acheter une valise rose pute histoire de dissuader les éventuels voleurs...
Le problème des voleurs, c'est qu'ils ont des goûts variants alors ils peuvent très bien aimer cette couleur .
minimouse;4305607 a dit :Oublie le 'rose pute' et opte pour celle-ci:cocomicstrip;4305599 a dit :Une amie m'a raconté la fois ou sa valise a été volée à l'aéroport JFK....du coup j'ai envie de m'acheter une valise rose pute histoire de dissuader les éventuels voleurs...