solstyce;4308448 a dit :Haha comme je comprends ta situation, un jour j'ai vu une fille que je connaissais dans Tellement Vrai, le sujet c'était "Mon mec est éjaculateur précoce"vic-odine;4308436 a dit :Oh.Mon.Dieu
Tellement Vrai, sur NRJ12: je viens d'y voir une copine, le sujet de l’émission c'est son beau père
J'hésite à lui envoyer un texto "hey, je t'ai vu la tv" , j'ai peur qu'elle le prenne mal
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est dans quel coin ça ?theodelinde;4308456 a dit :chez nous c'est minimum 700'000 pour construire (et ça c'est sur un terrain paumé au fin fond de la campagne, pas en ville! De toute façon il y'a pas de terrain ) et une maison moyenne (pas spécialement luxe donc) ça se vend minimum un million avec la plus-value!
Du coup ça me fait toujours halluciner et rire cette émission où il leur demande de baisser le prix, alors que c'est déjà tellement bas!
(je suis d'accord que les salaires sont pas pareils, mais proportionnellement c'est quand même pas une telle différence!)
nepsie;4308464 a dit :vilaine;4308458 a dit :Mais putain, POURQUOI la bannière est-elle grise
Mais ça ne vient pas de ton image en elle-même ?
Je viens d'aller jeter un oeil (aïe) et quand je la regarde seule elle est grise, aussi.
Ca n'a rien à voir avec le CSS, donc, mais juste avec photoshop on dirait.
nepsie;4308474 a dit :vilaine;4308469 a dit :nepsie;4308464 a dit :vilaine;4308458 a dit :Mais putain, POURQUOI la bannière est-elle grise
Mais ça ne vient pas de ton image en elle-même ?
Je viens d'aller jeter un oeil (aïe) et quand je la regarde seule elle est grise, aussi.
Ca n'a rien à voir avec le CSS, donc, mais juste avec photoshop on dirait.
Non, non, l'image dans mon ordi est bien blanche, elle devient grise une fois sur le blog en fait. Pour bien vérifier j'ai remis dans anciennes bannières tout à l'heure (qui apparaissaient blanches à l'époque) et bim, les voilà grises aussi.
Je comprends paaas.
D'accord, désolée alors !
Tu as essayé de les exporter en png ? Peut-être que c'est juste les jpg qui merdent.