En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

albert

Guest
Je me sens trop mal. Je me suis fait embauchée hier au mcdo de l'auuutre côté de ma ville. J'ai bossé pour la première fois hier et ça s'est bien passé. Sauf que demain je dois finir à minuit et horreur je viens de voir qu'à cette heure ci même si des tram circulent, y en a plus dans ma direction vu que je dois changer de ligne et que j'habite loin.
J'ai cherché un vélo, un moyen quelconque de rentrer et j'ai pas trouvé. J'ai du me résoudre à téléphoner pour demander à rentrer plus tôt et je me suis fait jeter comme une merde. En même temps normal, la chef n'allait pas me dire que je suis la meilleure mais là c'était vraiment horrible :tears:
Je me sens mal parce que j'avais fait bonne impression hier mais là je vais devoir tout prouver et c'est dur.
J'ai tellement peur d'y aller demain du coup.

En plus je suis dépitée, j'ai découvert qu'il y avait un mcdo juste à côté de chez moi et je le savais pas :stare:

A

albert

Guest
slytherclaw;4308820 a dit :
albert;4308812 a dit :
Je me sens trop mal. Je me suis fait embauchée hier au mcdo de l'auuutre côté de ma ville. J'ai bossé pour la première fois hier et ça s'est bien passé. Sauf que demain je dois finir à minuit et horreur je viens de voir qu'à cette heure ci même si des tram circulent, y en a plus dans ma direction vu que je dois changer de ligne et que j'habite loin.
J'ai cherché un vélo, un moyen quelconque de rentrer et j'ai pas trouvé. J'ai du me résoudre à téléphoner pour demander à rentrer plus tôt et je me suis fait jeter comme une merde. En même temps normal, la chef n'allait pas me dire que je suis la meilleure mais là c'était vraiment horrible :tears:
Je me sens mal parce que j'avais fait bonne impression hier mais là je vais devoir tout prouver et c'est dur.
J'ai tellement peur d'y aller demain du coup.

En plus je suis dépitée, j'ai découvert qu'il y avait un mcdo juste à côté de chez moi et je le savais pas :stare:

Prend un vélo mag :) y a pas mal de gens qui les posent pas aux bornes, je pense que pour une soirée tu peux tenter :d (sinon au trocathlon y a des vélos pas cher, ou aux trucs de dépots/troc aussi)

Oh merci je vais faire ça pour samedi vu que je re-finis tard et que je dois avoir une solution d'ici là:fleur:

4 Novembre 2011
126
89
724
paris
J'suis allée chez Ikéa. C'est usant quand t'as pas de bagnole (je suis allée à celui de Thiais, au Sud de Paris, avec le RER et le bus) mais bon sang, c'est BIEN ! Mais je me suis retenue. J'avais envie d'un rideau de douche à fleurettes et d'une parure de lit à carreaux géants verts et bleus mais ç'a a juste été :

- un lierre
- des paquets de pailles pour boire le soda
- deux housses de coussin (une rayée et une genre toile de Jouy)
- une brosse à chiottes
- des cuillers doseuses pour la cuisine.

(et des tas de trucs à l'épicerie parce que pâte à tartiner au saumon et biscuits croustillants au chocolat, nomnomnom :P)

Par contre, d'un côté et du mauvais : mes piiiiiieeeeeeeeeeeeeds ! Bobooooooooooo !

(non, je ne propose à personne de sniffer mes chaussettes)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
haku;4308790 a dit :
J'ai envie de changer un peu de look mais j'ai pas de sous :shifty:.
Voilà la solution:

NLPUNV2.jpg

:lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'attendrais bien mon amoureux pour sortir les fauves mais j'ai peur qu'il rentre tard... Bon je me laisse jusqu'à 19h et si il ne m'a pas appelée, je sors les monstres seule.

rikku;4308698 a dit :
madness;4308676 a dit :
J'ai ENFIN fini Raising Hope, je vais peut-être pouvoir me mettre à travailler/étudier. :cretin:

Non t'as encore Parks and Recreation :lunette:

Andy-Dwyer-Dancing-Background.gif
Nope.
J'ai quand même commencé à bosser (sur l'espace :dowant:) presque trois quarts d'heure après avoir posté (j'ai glandé entre temps sur Internet).

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes