En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ma cousine qui est sur Mmz a quand-même écrit dans son posts de présentation : "J'adoooore blablabla et blabla mais aussi le shopping, les fringues, les chaussures, les cosmétiques... Que des trucs de filles quoi ;)"

J'ai honte :lol:

(ça me fais presque pitié ces nanas qui pensent que c'est trop bien d'écrire ça et qu'on est toutes "Hiiii, moi aussi j'adore le shoppiiiing, copiiiine, on est trop des meuuuufs" quand on lis ça.)

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
mirmotton;4310023 a dit :
Il y a des filles qui ont déjà étudié à l'étranger ici? Vous avez fait comment?

Help :pray:

J'avais fait débloquer mon téléphone en France, puis j'avais résilié mon forfait, et j'avais acheté une carte SIM + des cartes prépayées en Espagne.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
sword;4310021 a dit :
Pff quand j'avais 17/18 ans je me prenais trop pour une fille qui vit dans un tumblr et je buvais plein de thé avec mes amies.

Entre temps j'ai changé d'amies et j'ai arrêté de boire du thé. Du coup là j'ai déménagé et j'ai des dizaines de boîtes de thé différentes, dont certains trucs un peu luxueux (un grand coffret Palais des thés, du thé en vrac cher, etc).

Je ne sais pas ce que je vais faire de tout ça, ça m'encombre à mort. Je ne bois que du café moi :goth:
Bah vas y, file :cretin:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
solstyce;4310032 a dit :
airetsy;4309990 a dit :
@Ally Darling   : Mes parents sont partis dans le trip "cadeau utile" depuis que j'ai quitté le cocon familial.
Kikoo les casseroles en cadeau. J'ai beau faire des listes, très souvent, ça se finit en cadeau type liste de mariage..

Je lui ai demandé si, maintenant que je suis en couple, et installée, je suis condamnée à n'avoir que des appareils éléctroménagers en cadeau en tant que bonne ménagère qui se respecte, mais elle n'a pas eu l'air d'apprécier :shifty:

Voilà, c'est exactement ça pour moi aussi. J'aime pas non plus dire "je veux ça", m'imposer en quelque sorte. J'essaye d'aider un peu en faisant des petites listes de trucs divers et variés, au pire si vraiment ils veulent que ce soit utile, une carte cadeau Ikea ça me va bien, au moins je peux choisir des trucs coolos de déco.
Ceci dit, je râle mais à mon dernier anniversaire et mon dernier Noël, j'ai eu ce que j'avais demandé.. Mais je sais que le naturel reviendra au galop !

13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Roh je suis vénère, je n'arrive pas à m'inscrire à la fac! Du moins pas sans avoir à payer 400 euros l'inscription car le site tient absolument mais alors absolument à ce que je repaye mon adhésion à la sécu étudiante. C'est absolument hors de question car:
1) c'est débile d'adhérer 2 fois
2) 400 euros l'année alors que je ne m'inscris que pour 2 matières? WTF!

Roh je suis vénère, j'aime devoir remettre à plus tard ce que je décide de faire pour de bêtes raisons informatiques...

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Mon mal de tronche ne se barre pas. :stare:

En plus, j'ai vraiment rien à faire aujourd'hui, j'suis dans une impasse pour tous les projets sur lesquels je bosse (ok, y en a que 2), mon chef est en déplacement, ne rentre que Vendredi.

Et j'suis pas tellement sûre de bais...voir le crush de moment ce soir!

:non:

KYN

3 Février 2013
350
554
4 774
Toulouse
mirmotton;4310053 a dit :
@Sword  @kokeshi  @Cirrus Minor  Mais pour se faire débloquer son portable c'est rapide? Et c'est cher? Je pourrais le faire directement à l'étranger? Je suis trop conne, pourquoi j'y ai pas pensé avant :stare:
Normalement, ton opérateur est obligé de te "désimlocker" ton téléphone gratuitement. C'est plus ou moins rapide selon les opérateur, souvent tu peux le faire en ligne. Si ton téléphone est trop vieux, ça va être plus compliqué..
Sinon, il y a aussi des magasins qui font ça (payant) (le genre de magasin avec des portables d'occas' et des néons partout).

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
theodelinde;4310059 a dit :
Mon chat est un pervers! :lol:
Déjà que d'habitude il essaie de me rouler des pelles, là il vole mes culottes qui sèchent sur l’étendage et il se promène avec dans l'appart... :lol:

Mon chat m'avait fait ça un jour, j'avais invité des gens chez moi pour une soirée, et là je vois mon chat qui traverse le salon avec un de mes soutif les plus miteux dans la bouche. :yawn: (Le plus drôle, je pense, c'était de me voir courir après pour l'attraper)
(encore là ça allait des fois, il va carrément chercher mes tampons dans la poubelle. :shifty:)

5 Mai 2012
1 178
758
3 164
mirmotton;4310053 a dit :
Mais pour se faire débloquer son portable c'est rapide? Et c'est cher? Je pourrais le faire directement à l'étranger? Je suis trop conne, pourquoi j'y ai pas pensé avant :stare:
Normalement tu peux les appeler pour qu'ils te le débloquent et après c'est bon, c'est assez rapide..

A

albert

Guest
Bon et si je trouvais la force intérieure d'aller me doucher. Et de ma faire un planning de ma semaine aussi :stare:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je travaille toujours au salon, télévision allumée et au final je vois deux voire trois fois des épisodes de séries/télé réalité/émissions qui ne m'intéressent pas plus que ça :stare:

Du coup là je viens de m'installer sur la terrasse, du coup je vais pouvoir profiter du beau temps, du salon de jardin et BOSSER :supermad:

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes