Je crois que je vais devoir faire des sacrifices
ET LE PLEIN DE FRINGUES EN ITALIE AHAHAHAHAH
ET LE PLEIN DE FRINGUES EN ITALIE AHAHAHAHAH
C'est sur quelle chaîne?higreq;4311576 a dit :Mon Dieu, dans la version américaine de LOL, ils ont une vision de la France assez spéciale
Ils montrent une famille qui idolâtre Jeanne d'Arc. Jeanne d'Arc, fierté nationale, ça ne me paraît pas très crédible
(Je ne sais toujours pas pourquoi je reste devant la télé, c'est vraiment bidon.)
Oh nooooon Si tu veux on échange un peu, je te donne ma capacité à rester froide la plupart du temps et tu me donnes ta capacité à t'attachertargaryen;4311564 a dit :madness;4311540 a dit :Je suis pareille. Disons qu'il m'arrive d'être ultra attirée par des mecs avec qui je SAIS que cela ne pourra jamais durer, et je crois que c'est exactement la raison pour laquelle je suis attirée par eux : ça ne sera jamais sérieux. (On peut parler de mon refus de l'engagement et tout mais ce ne serait pas le sujet .) Et diantre, c'est sesky un mec un peu "petit con", sûr de lui et macho.targaryen;4311525 a dit :C'est bizarre parce-que j'ai toujours tendance à être attirée par des mecs qui me déplaisent mentalement sur pas mal de points. (coucou la masochiste ) En fait c'est toujours la même genre de mecs qui me plaisent, un peu "petit con", très sûrs d'eux, un peu macho... Pourtant c'est paradoxal parce-que je déteste ces traits de personnalité. Je me comprends pas trop dès fois
Oui mais ça m'énerve moi, parce-que je suis un grosse pigeonne qui s'attache super vite Du coup à chaque fois je me fais avoir et je me lamente (dans 4 mois je posterai un message sur ECM "Sexy Collègue veut pas de moi " ahah)
Ah oui, si j'explique mal aussideetz;4311567 a dit :madness;4311563 a dit :Ici y a moyen !deetz;4311547 a dit :madness;4311522 a dit :@Deetz : on en parlait sur le forum il y a quelques jours mais tu peux regarder du côté de chez Wiko, il y a de bons smartphones pas trop chers. Je pense que @Nettle pourra t'en faire la publicité
Et sinon, , j'espère que ça va mieux.
Oh merci !
Par contre, je comprend pas comment on achète/où on voit le prix
Ah, on peut pas passer par eux directement Je pouvais chercher longtemps !
Merci, ça a l'air intéressant. Je crois que je vais tenter
llayne;4311597 a dit :Comment elle défonce la camératargaryen;4311582 a dit :Je suis en extase devant Zizitruche