Tu nous le montreras sur le topic Montre nous ton chez toi ?nadja;4312495 a dit :Mon boulot s'arrête dimanche et j'emménage le 2 septembre dans mon nouvel appart. J'ai trop hâte de le décorer un peu ! J'aimerais avoir un joli tapis, des plantes vertes, une jolie petite table. :icon_4laugh:

alma;4312471 a dit :Oh putain Birdy sort une nouvelle chanson.![]()
![]()

aerlinn;4311072 a dit :anera;4311019 a dit :aerlinn;4310991 a dit :Je voudrais bien me casser dans ma ville étudiante mais j'ai pas d'argent pour la bouffe![]()
Aha, je retourne justement chez mes parents pour ça.
... On est quand même sacrément des enfants indignes.![]()
Je trouve pasDéjà que ma mère arrête pas de dire des trucs style elle m'aide trop alors que tout ce qu'elle a payé, ce sont des meubles, le reste de l'année je dois me débrouiller avec ma bourse.
Je me plains pas mais bon si elle tient tellement à dire à tout le monde qu'elle m'aide tellement financièrement, autant mettre ses propos à exécution![]()

J'ai peur de ces bestioles. J'en avais encore jamais eu dans mon appart, je vais avoir peur tout le temps maintenant... En plus je crois qu'elle est remontée par les canalisations. Je fais comment pour la tuer?