En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
tracy-jacks;4299704 a dit :
J'ai encore ma valise à faire et des conneries administratives à remplir mais AAAAAH je trop suis excitée comme une pute à l'idée d'être demain, j'arrive pas à me concentrer.
Mon copain est déjà à la préparation du festival et quand il m'appelle j'entends les balances derrière lui et les bruits de la forêt, han, mais viiiite viiite.

Moi non plus j'arrive pas à me concentrer mais c'est plus d'inquiétude que d'excitation :stare: angoissée de la vie bonjouuur.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
heartifice;4299723 a dit :
nettle;4299711 a dit :
heartifice;4299697 a dit :
@Alba.H : c'est chouette les ponts. Enfin, les RTT posés en mode obligatoires :lunette:

& Moh mais je suis sûre que tu vas être toute choue :puppyeyes:
Stress pas trop :cretin:

Moi je fais pas le pont :goth: Je le fais tellement pas que je travaille samedi pour compenser, et qu'ils nous ont rajouté une heure par jour. Et qu'en plus de cette heure, on fait pratiquement une heure sup' par jour :goth:

(Encore 13 jours de boulot :pray: ;)

Encore 40 ans de boulot oui :goth:

Non mais oui mais ce sera pas le même boulot (heureusement !). J'admire tellement les gens qui font ça à l'année, ils ont tout mon respect, parce que c'est un des boulots les plus durs du monde :goth:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je reprends le boulot dans 2 semaines :non: Enfin pour la reprise, on ne sera que deux AE pour les journées administratives, donc tranquille.

edwarda;4299727 a dit :
tracy-jacks;4299704 a dit :
J'ai encore ma valise à faire et des conneries administratives à remplir mais AAAAAH je trop suis excitée comme une pute à l'idée d'être demain, j'arrive pas à me concentrer.
Mon copain est déjà à la préparation du festival et quand il m'appelle j'entends les balances derrière lui et les bruits de la forêt, han, mais viiiite viiite.

Moi non plus j'arrive pas à me concentrer mais c'est plus d'inquiétude que d'excitation :stare: angoissée de la vie bonjouuur.

Bah hé ! Inquiète de quoi chat ? EVERYTHING IS GONNA BE ALRIGHT, EVERYTHING IS GONNA BE OKAY

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis donc habillée / maquillée / épilée pour aller prendre un verre avec le garçon dont j'ai oublié le visage. Et je stresse un petit peu, je suis plus habituée à ces choses-làààààà. Fais qu'il y ait du sexe petit Jésus, mes hormones sont en furie. :sexe:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
deetz;4299769 a dit :
Pour aller au Stade de France, vaut mieux prendre le RER B ou le D ? Parce que je vois que le D est juste à côté des grosses voies automobiles, c'est pas un peu la merde de s'y rendre à pied ?

Il me semble que sur la B il y a une station Stade de France

M

Mandatine.

Guest
Ce soir j'ai fait des courses au Leclerc (avec le Caddie et tout et tout) et je suis tombé sur un truc inconnu:des chips de bananes. :pedo:
Depuis ce moment, je suis amoureuse :jv:. Y'a pas écrit les calories dessus, ça doit être pour ça que je les aime tant !

12 Mai 2013
34
334
4 814
laumie;4299771 a dit :
rust;4299756 a dit :
Le père d'une amie est mort hier :sad: Je viens de l'apprendre et je suis à des milliers de kilomètres d'elle, je me sens un peu merdeuse de pas pouvoir être là pour elle dans ces moments difficiles...

Bah tu lui envoies un message pour lui dire que t'es désolée d'être loin mais que malgré la distance tu penses fort à elle et que si elle a besoin, t'es là :fleur:
C'est ce que j'ai fait immédiatement, bien sur... Mais une partie de moi trouve que ce n'est pas "assez", j'aurais qu'une envie c'est de la prendre dans mes bras et de pas la lacher. (C'est vraiment l'une de mes amies les plus proches, même si on vit dans deux pays différents).

Je sais bien que je n'y peux rien, mais ca fait juste chier, en fait... Enfin bon, j'imagine que ca passera.

Merci :fleur:

(tu peux effacer ma citation s'il te plait? Désolée, j'oublie toujours de préciser dans mon message de départ...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes