Bienvenue au club!ezra;4323835 a dit :Ma vie est nulle. Mon frère est nul. Maintenant, il m'ignore. Il ne veut plus me parler. Je me sens comme la dernière des merdes.
Donc je regarde Bliss pour me consoler.
![]()
purpletears;4323895 a dit :Bon ... Dans deux semaines c'est mon anniversaire je ne suis meme pas heureuse. Depuis trois jours je suis au bord des larmes je mange moins, j'ai juste envie de mourir là.
Tu lui as déjà posé la question?ally-darling;4323822 a dit :... J'arrive pas à comprendre pourquoi je suis la seule qu'elle ne cherche pas à mélanger avec ses différents groupes d'amis...
purpletears;4323912 a dit :vilaine;4323897 a dit :purpletears;4323895 a dit :Bon ... Dans deux semaines c'est mon anniversaire je ne suis meme pas heureuse. Depuis trois jours je suis au bord des larmes je mange moins, j'ai juste envie de mourir là.
Oh là là, faut pas dire des choses comme ça
Qu'est-ce qui te rends heureuse dans la vie ?
Mes amis (le peu qu'il me reste), ma famille, mon cheri et les petits bonheurs tout simples ... Les bougies pommes-canelle, le chocolat au caramel beure salé et le muffin au cranberry chocolat blanc de Starbucks, les séries, les films de filles, certains films de Tim Burton, Disney (d'ailleurs j'y vais demain), rencontrer de nouvelles personnes, recevoir de beaux messages et ... Le nutella![]()
mr-heisenberg;4323873 a dit :@vic-odine Ah bon ?Moi ça m'a mis à chaque fois que la livraison de mes trucs était gratuite, et ça a été livré par mon facteur.
Oui oui, bien sûr.D'ailleurs, j'en ai vu une super jolie avec une ancre et j'ai pensé à toi.
Cette nana me donne la gerbe... :sick2:flynn;4323916 a dit :clafoutis-;4323900 a dit :J'ai bientôt 19 ansJe vais voir mes copines, ouaaaais!
![]()
![]()
![]()
C'est dans ce genre de situation que j'aimerais bien que l'on lise dans mes penséesally-darling;4323918 a dit :Pas tellement, j'ai déjà essayé de dire les faits, sans poser la question. Je me dis qu'elle doit penser que je suis mal à l'aise quand je connais personne mais si elle m'invite jamais je vais apprendre à les connaître...
Totalement. Jamais compris. Avec un fond de teint basique, un anti-cerne dans les mauvais jours, et un blush je m'en sors très bien moi.sword;4323890 a dit :romyssa;4323840 a dit :Je glande en regardant des tutos sur Youtube, et je suis toujours étonnée de la tonne de maquillage qu'elles se mettent parfois![]()
Ce qui m'épate c'est l'étape "teint" : BB crème, correcteur, enlumineur, base paupière, poudre matifiante, blush, poudre de soleil et produit "fixant".
Si je me mets tout ça sur le visage je pense que j'aurais des difficultés à sourire ou cligner les yeux![]()