SIMSSSS !purpletears;4324658 a dit :Les filles dilemme ... Oui j'en ai souvent dans ma vie.
- Lecture.
-90210.
- Sims
Vous avez trois heures![]()
hawley;4324531 a dit :Han y'a Batman Begins ce soir à la téléJe me tâte, je supporte pas Christian Bale mais j'ai quand même envie de me laver l'esprit de l'abominable dernier Batman de Nolan.
sarang;4324666 a dit :hawley;4324531 a dit :Han y'a Batman Begins ce soir à la téléJe me tâte, je supporte pas Christian Bale mais j'ai quand même envie de me laver l'esprit de l'abominable dernier Batman de Nolan.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait c'est plus un guide qu'un bouquin, le nom c'est: "15 jours pour devenir un nouvel homme" (vui vui c'est censé s'adresser au mec)ruban-rouge;4324593 a dit :C'est quoi le nom de ton bouquin?hurricane;4324493 a dit :Je lis un bouquin de développement personnel avec 15 jours de challenges, celui d'aujourd'hui c'est de passer la soirée sans TV, téléphone, livres, etc ... mais il y a Batman Begins à la télé ce soir![]()
(moi curieuse? mais pas du tout
)
holly-bleu;4324651 a dit :@Jeanne des brumes : je suis un peu pareilJ'ai toujours peur d'avoir une connaissance en commun avec une madz et que toute ma vie soit dévoilée.
Surtout que je me rends de plus en plus compte qu'il faut que je fasse gaffe à ce que je dis ici, parce que je suis de plus en plus reconnaissable
J'ai participé à une rencontre madz l'an dernier et à part deux trois personnes comme @-Paul et @Nettle, je ne me souviens plus de grand monde je crois.