-lorelei-;4329136 a dit :boreale-2;4329132 a dit :-lorelei-;4329126 a dit :Ahlala l'envie subite de hot dog du lendemain de cuite !
Ouh j'ai envie d'un hot dog maintenant, merci tss!
Ou d'un falafel
Maaah il fallait avant , on serait allées en manger ensemble ! D'ailleurs quand tu veux pour un verre, je ne repars plus en vacances
grandemarine;4329160 a dit :Bon j'espère qu'il restera des places pour le cinemadz mardi que je ne vienne pas en mode année 60 pour me faire recaler ( comme quand on va en boite ).
-lorelei-;4329167 a dit :boreale-2;4329147 a dit :-lorelei-;4329136 a dit :boreale-2;4329132 a dit :-lorelei-;4329126 a dit :Ahlala l'envie subite de hot dog du lendemain de cuite !
Ouh j'ai envie d'un hot dog maintenant, merci tss!
Ou d'un falafel
Maaah il fallait avant , on serait allées en manger ensemble ! D'ailleurs quand tu veux pour un verre, je ne repars plus en vacances
Oh il n'est pas si tard que ça
Et oui il faut qu'on se fasse ça, j'ai envie de gouter la sangria dont tu avais parlé la dernière fois
J'ai déjà mangé le mien
Oh tu t'en souviens et oui il faut qu'on y aille en plus ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds. Je crois que @styx habite juste au dessus.
mrs-yoda;4329201 a dit :"On pourrait adopter un petit chat.
- Non pas de petit chat.
- Un télé Z?
- Non plus.
- Un ronflak cornu?
-
- "