En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
marygrey;4315024 a dit :
Je comprends pas, y'a une madz, elle a l'air très cultivée et intéressant (je me retrouve souvent dans ses goûts musicaux).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nan mais alors ça c'est juste pas possible :yawn:

C'est HORRIBLE de poster un message comme ça, je me demande trooop qui c'est, si c'est une Mmz active, si c'est moi, si c'est une Mmz sur ECM, si c'est Truc, si c'est Untel, aaah :halp::halp:

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
enkephaline;4315015 a dit :
Il m'a à moitié envoyer chier parce que je voulais l'embrasser pendant qu'il allait se chausser.

Aussi stupide que ce soit, ça m'a fait de la peine, et ça va me pourrir ma journée. Chuis con.

Mais nan t'es pas con, t'aimes juste ton chéri.

Le mien, pareil ce matin tout grognon, il m'a enguirlandé et tout. Ça m'a fait trop de peine.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Bonjour :test

J'avais prévu plein de trucs aujourd'hui, mais je suis toujours à poil dans mon lit :top:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Mais... Sur Adopte un mec, il y a un type qui est revenu plusieurs fois visiter ma fiche, et il précise qu'il n'a pas de charmes, alors je me dis que peut-être il veut me parler donc je l'autorise à rentrer en contact avec moi et il m'envoie : "Hello désolé je cherche rien de sérieux"

Sachant que moi, ma fiche, ma description c'est quand-même : "Bonsoir, au revoir." et dans ce que je recherche j'ai mis "Alors, un grand mec, avec une moustache, des chaussures en peau de crocodiles, un cartable pikachu et des petits poils légers sur les doigts de pieds", et dans la personnalité j'ai mis : "Ce qui me fait craquer : Les poils dans les oreilles. Ce qui m'excite : Les doigts de pieds verts. Ce que je ne supporte pas : Les cyclopes... Ah non, ça je peux pas."

COMMENT IL A PU CROIRE QUE JE CHERCHAIS UNE RELATION SÉRIEUSE :yawn:

Du coup, je crois que c'est juste un moyen de me dire "Casse-toi le thon" :yawn:

Dernière édition :
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Donc ma boss est partie depuis presque 2h à son rendez-vous, ça fait donc presque deux heures que je fais de la merde sur internet :lol:

En même temps je sais pas quoi faire d'autre, j'ai pas compris ce qu'elle voulait que je fasse :yawn:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
@Swing Elle récapitule tout à chaque fois histoire de pas manquer de respect aux autres qui veulent lire si on efface nos messages c'est tout :drama:

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Coucou :happy:
A force de vous lire je suis allée voir le débat, et c'est pathétique :yawn: :yawn: Quoique j'hésite avec :facepalm: :lol:

J'ai fait un test de produit ce matin, j'ai dû boire 5 verres de faux coca en 15 min :goth: Au moins j'ai gagné 15€ :winky:

(ne pas citer svp)
(Désolée de vous manquer de respect...)

:troll:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
mrs-yoda;4315053 a dit :
@vilaine : ou peut être qu'il est très TRES premier degré :shifty:

:yawn: Ouais, ça se trouve il est trop déçu, il se dit "Ah merde putain moi j'ai pas de cartable pikachu elle voudra jamais de moi :drama:"

B

boreale-2

Guest
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais des études qui me plaisaient trop, mais je me rappelle plus ce que c'est, le boulet :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
enkephaline;4315054 a dit :
sylvanas-coursewind;4315040 a dit :
enkephaline;4315015 a dit :
Il m'a à moitié envoyer chier parce que je voulais l'embrasser pendant qu'il allait se chausser.

Aussi stupide que ce soit, ça m'a fait de la peine, et ça va me pourrir ma journée. Chuis con.

Mais nan t'es pas con, t'aimes juste ton chéri.

Le mien, pareil ce matin tout grognon, il m'a enguirlandé et tout. Ça m'a fait trop de peine.

Mais ouais mais ça me gonfle, toute la journée je vais me demander si il m'aime encore, et si ça se trouve il me trompe, il va me quitter, il est pas parti bosser mais voire une maitresse, ou alors il était grognon parce que j'ai fait quelque chose de mal, ou que j'ai grossi, ou j'en sais rien ... bref je vais me passer 145 théories en tête, toutes plus connes les unes que les autres. Et ça m'emmerde d'être ce genre de fille :stare:

Mais j'apprécie beaucoup que tu aies utilisé le terme "enguirlander" <3

Bienvenue au club bichette !

Mais on cogite trop, parfois faut pas trop chercher. Les hommes sont comme nous parfois ils se lèvent du pied ou ont des soucis en tête et veulent pas nous inquiéter en nous en parlant. Sauf qu'à se faire recevoir comme du poisson pourri nous on a bobo au coeur et on se retourne le cerveau.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes