holly-bleu;4331053 a dit :tracks;4331046 a dit :@Holly Bleu Mais même pas, bordel de cul J'ai envoyé un mail à la respo de la prépa pour lui faire part de ma détresse, LUNDI j'ai un appel, on y croit
Non, mais ils font quoi en ce moment ? C'est ce qui est bien avec la FJT, on est surpris tous les jours !
naileen;4331049 a dit :Si je passe par votre ville un jour, j'aurais le droit de venir vous rencontrer ?hayden;4331040 a dit :naileen;4330987 a dit :Ca y est, vous êtes installées ?
Voui
Enfin, il nous reste encoreun peubeaucoup de choses à faire, mais ça y est, c'est notre petit chez nous
sarang;4331048 a dit :Je suis seule ce soir, du coup je me nourris à base de m&m's et de pepsi en attendant secret story
tessy;4331073 a dit :@nevez: l'effet, n'est pas, mais vraiment pas voulu, le texte était censé retrouver sa taille normale
@hawley, je signale un bug dans la matrice sur mon dernier message (enfin, je sais pas si c'est toi qui t'occupe de ce genre de truc, mais c'est chelou comment fonctionne la taille des caractères)
delit-de-facies;4331061 a dit :nuthea;4331033 a dit :Hé bien je viens d’emménager dans ma residence etudiante à Poitiers et honnêtement j'ai envie de partir loin, tres loin de cette chose.
Le personnel d’accueil est vraiment désagréable, ma micro chambre qui me coûte un bras est pleine de poussiere, toile d'araignée trace non identifiée. Je connais personne.
Bref j'ai passé 2h à pleurer. Et je cherche deja un moyen de rentrer chez moi demain. SUPER
Il ne faut pas pleurer, tu ne connais personne pour le moment mais en général, dans ce genre de résidence, on fait très vite la connaissance de pleins de monde et on s'amuse bien.
Ne te décourage pas si vite!
Non mais l'identité ça va, c'est quand ils commenceront à te voler tes pensées que ça va devenir chaud...whiisper;4331074 a dit :" Oui elle, ils lui ont rien fait mais toi ils vont peut-être te voler ton identité ".
QUOI ???
AU SECOURS !