Hier soir j'ai dormi chez une amie, on s'est raconté pleins d'histoire qui font peur comme dans les pyjama-partys que je faisais en primaire, c'était trop cool
astrolabe;4332567 a dit :J'ai passé un an avec mon ex, un an tranquille, doux et calme, sans passion mais sans tristesse non plus.
Et là en ce moment, c'est vraiment les montagnes russes. Sincèrement, y a pas une heure de ma vie sans rebondissement. Je pourrais écrire un journal .
je me joins à vous ! PAS DU TOUT envie de reprendre la Fac...mais des rencontres là par contres c'est une toute autre chosenuances;4332571 a dit :Idemthegalwaygirl;4332564 a dit :J'ai pas envie de retourner travailler
Par contre j'ai envie de faire de nouvelles rencontres....
j'aimerais bien être avec Emmanuel Graou graou !!! mais bon je crois que c'est overlaurel-the-wildcat;4332581 a dit :Fauve et E. Moire c'est le nouveau couple du moment ou bien?
grandemarine;4332579 a dit :astrolabe;4332567 a dit :J'ai passé un an avec mon ex, un an tranquille, doux et calme, sans passion mais sans tristesse non plus.
Et là en ce moment, c'est vraiment les montagnes russes. Sincèrement, y a pas une heure de ma vie sans rebondissement. Je pourrais écrire un journal .
C'étais comment avec le mec hier soir ?
(oui je suis ta vie tapie dans l'ombre).
Il y'a aussi une mad dont j'arrive pas a me souvenir le nom qui devait passer sabbat chez le cousin de son mec, et je me demande comment ça c'est passé!
alphonse;4332580 a dit :je me joins à vous ! PAS DU TOUT envie de reprendre la Fac...mais des rencontres là par contres c'est une toute autre chosenuances;4332571 a dit :Idemthegalwaygirl;4332564 a dit :J'ai pas envie de retourner travailler
Par contre j'ai envie de faire de nouvelles rencontres....
astrolabe;4332584 a dit :grandemarine;4332579 a dit :astrolabe;4332567 a dit :J'ai passé un an avec mon ex, un an tranquille, doux et calme, sans passion mais sans tristesse non plus.
Il y'a aussi une mad dont j'arrive pas a me souvenir le nom qui devait passer sabbat chez le cousin de son mec, et je me demande comment ça c'est passé!
Pas mal du tout .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai mis mes mini altères vertes pomme dans ma valise pour mon retour sur Paris MO TI VEE-molly-;4332588 a dit :Il faut réellement que je me remette au stepper et aussi je vais m'acheter des haltères pour muscler mes bras (parce que quand je fais coucou ça fait flopflop). Ah et des abdos aussi.
Et de la motivation...
laurel-the-wildcat;4332587 a dit :astrolabe;4332584 a dit :grandemarine;4332579 a dit :astrolabe;4332567 a dit :J'ai passé un an avec mon ex, un an tranquille, doux et calme, sans passion mais sans tristesse non plus.
Pas mal du tout .
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Hein?! Tu veux dire que pendant le Sabbat tu as couché avec le cousin de ton copain