nepsie;4333359 a dit :Le sandwich de 15h ne suffit pas J'ai faiiiiiim !
Que faire ?
Un autre sandwich ?
nepsie;4333359 a dit :Le sandwich de 15h ne suffit pas J'ai faiiiiiim !
Que faire ?
potiron;4333373 a dit :ptit-moineau;4333366 a dit :potiron;4333342 a dit :ptit-moineau;4333317 a dit :Je commence à m'enrhumer, un truc du genre la grippe...
A 2 semaines de la rentrée c'est pas sympa
tu serais pas allergique à l'ambroisie ?
Bah écoutes je ne pense pas... Mais ces derniers temps j'enchaine les jours de boulot et je commence à fatiguer, mon corps réagit assez souvent comme ça dans ces cas-là. Donc je m'inquiète pas trop
Mais j'ai tout pour combattre dès le départ, merci
soigne toi bien
ptit-moineau;4333380 a dit :potiron;4333373 a dit :ptit-moineau;4333366 a dit :potiron;4333342 a dit :ptit-moineau;4333317 a dit :Je commence à m'enrhumer, un truc du genre la grippe...
A 2 semaines de la rentrée c'est pas sympa
tu serais pas allergique à l'ambroisie ?
Bah écoutes je ne pense pas... Mais ces derniers temps j'enchaine les jours de boulot et je commence à fatiguer, mon corps réagit assez souvent comme ça dans ces cas-là. Donc je m'inquiète pas trop
Mais j'ai tout pour combattre dès le départ, merci
soigne toi bien
Merci
@astrolabe : J'ai vu Drive, il y a pas longtemps et j'ai bien aimé
tracks;4333193 a dit :celaine;4333161 a dit :tracks;4333068 a dit :@Célaïne c'est moi ou ça fait un bail que t'as pas posté ici? Tu peux me dire pourquoi est ce que j'associe ton pseudo à Camille Lacourt
J'avoue, je suis pas venue ici depuis des plombes, j'ai peur d'être larguée face aux délires... Du coup quand je viens c'est souvent pour dire un truc inutile que je peux sortir nulle part ailleurs. Désolée les filles pour mes interventions inintéressantes!
Pour Camille Lacourt j'avoue que je ne sais pas du tout A toi de m'éclairer!
Mon vampire m'a répondu, juste quand je n'y croyais plus du tout. J'appelle ça du timing de fou.
Ou alors le topic magique a décidé d'agir sur moi?!
Mais non, viens rigoler avec nous
Je sais plus du tout, l'année dernière, je crois que vous vous excitiez sur les JO avec @Kostia et @Bathilda Fritton. Bon, j'ai fouiné un peu mais putain, cette mémoire que j'ai
sword;4333328 a dit :whiisper;4333264 a dit :sword;4333135 a dit :mr-heisenberg;4333115 a dit :Je tiens quand même à remercier @sword pour sa super technique du boudin de couette, j'ai trop bien dormi cette nuit Ca faisait bien une semaine que j'avais pas aussi bien dormi.
La technique fait des adeptes, je suis super fière de ma trouvaille
Je débarque. C'est quoi la technique du boudin ?
C'est pour les filles qui dorment avec leur mec/copine la nuit et qui se prennent des coups de pied : ma solution est de rouler une couette en boudin et de s'en servir comme séparation, comme ça terminé les coups de pied !
(Cette technique a sauvé mon couple )