hayden;4337524 a dit :celynej;4337505 a dit :Ohhh la chance
J'étais assez stressée et puis, finalement, ça s'est très bien passé, j'ai déjà fait connaissance avec quelques personnes de ma promo, donc pour un premier jour c'est plutôt cool
celynej;4337537 a dit :hayden;4337524 a dit :celynej;4337505 a dit :Ohhh la chance
J'étais assez stressée et puis, finalement, ça s'est très bien passé, j'ai déjà fait connaissance avec quelques personnes de ma promo, donc pour un premier jour c'est plutôt cool
Oh tu vas à la fac cette année ?
Parce que j'ai une promo aussi, mais je suis encore au lycée o/ (et c'est la promotion Claudius Pelen aka l'inventeur des papillottes Revillon, tu es jalouse, je sais
hayden;4337543 a dit :celynej;4337537 a dit :hayden;4337524 a dit :celynej;4337505 a dit :Ohhh la chance
Oh tu vas à la fac cette année ?
Parce que j'ai une promo aussi, mais je suis encore au lycée o/ (et c'est la promotion Claudius Pelen aka l'inventeur des papillottes Revillon, tu es jalouse, je sais )
Non, pas à la fac
Effectivement je suis trop jalouse
deas-milis;4337595 a dit :Je viens d'enlever mon vernis bleu...Le problème? Mes ongles restent turquoises
Pas bête la guêpe !Je le ferais la prochaine fois.hawley;4337601 a dit :deas-milis;4337595 a dit :Je viens d'enlever mon vernis bleu...Le problème? Mes ongles restent turquoises
Félicitations !
J'avais le même souci, maintenant je mets du top-coat en dessous, ça fait couche de protection.
mr-heisenberg;4337615 a dit :@nevez Tiens, c'est la journée !
Tout à l'heure dans la rue, je me suis rendue compte que tous les boutons de mon t-shirt (qui est blanc et ne cache déjà pas grand chose à la base) s'étaient ouverts Je me suis retrouvée les seins à l'air en plein dans la rue. Je sais même pas depuis combien de temps ils étaient ouverts ni combien de personnes ont pu voir mes seins.