hayden;4337524 a dit :celynej;4337505 a dit :Ohhh la chance![]()
J'étais assez stressée et puis, finalement, ça s'est très bien passé, j'ai déjà fait connaissance avec quelques personnes de ma promo, donc pour un premier jour c'est plutôt cool![]()
celynej;4337537 a dit :hayden;4337524 a dit :celynej;4337505 a dit :Ohhh la chance![]()
J'étais assez stressée et puis, finalement, ça s'est très bien passé, j'ai déjà fait connaissance avec quelques personnes de ma promo, donc pour un premier jour c'est plutôt cool![]()
Oh tu vas à la fac cette année ?
Parce que j'ai une promo aussi, mais je suis encore au lycée o/ (et c'est la promotion Claudius Pelen aka l'inventeur des papillottes Revillon, tu es jalouse, je sais![]()
![]()
hayden;4337543 a dit :celynej;4337537 a dit :hayden;4337524 a dit :celynej;4337505 a dit :Ohhh la chance![]()
Oh tu vas à la fac cette année ?
Parce que j'ai une promo aussi, mais je suis encore au lycée o/ (et c'est la promotion Claudius Pelen aka l'inventeur des papillottes Revillon, tu es jalouse, je sais)
Non, pas à la fac
Effectivement je suis trop jalouse![]()
deas-milis;4337595 a dit :Je viens d'enlever mon vernis bleu...Le problème? Mes ongles restent turquoises![]()
Pas bête la guêpe !Je le ferais la prochaine fois.hawley;4337601 a dit :deas-milis;4337595 a dit :Je viens d'enlever mon vernis bleu...Le problème? Mes ongles restent turquoises![]()
Félicitations !
J'avais le même souci, maintenant je mets du top-coat en dessous, ça fait couche de protection.
mr-heisenberg;4337615 a dit :@nevez Tiens, c'est la journée !
Tout à l'heure dans la rue, je me suis rendue compte que tous les boutons de mon t-shirt (qui est blanc et ne cache déjà pas grand chose à la base) s'étaient ouvertsJe me suis retrouvée les seins à l'air en plein dans la rue.
Je sais même pas depuis combien de temps ils étaient ouverts ni combien de personnes ont pu voir mes seins.
![]()