J'été assise dans une mauvaise position, du coup j'ai des fourmis dans les fesses, c'est très peu agréable
Oui, je suis fort désappointée par votre manque de politesse dans votre langage chère madamellayne;4338229 a dit :Mon langage vous déplaît ?jules-winnfield;4338216 a dit :llayne;4338190 a dit :Azy postez bande de putes wesh
vic-odine;4338237 a dit :Je regarde LOL (comme quelques unes ici ) et au départ je me suis dis, normal que ça soit à mille lieux de mes années lycée c'était y'a plus de 8 ans... Et là je capte que le film date "quand même" de 2008
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer
hilly;4338248 a dit :Ouai... moi je regarde Mentalist... je suis une rebelle!
vic-odine;4338131 a dit :ezale;4338069 a dit :@Llayne Non y a pas d'âge D'ailleurs c'est l'âge où l'on écrit des cochonneries
Le film sur la 12 est glauque...
Je voulais regarder le film sur la 12, sauf que mon amoureux vient de partir en inter, du coup j'ai zappé sur la 6 (au passage je confirme qu'un journal à cet âge c'est tout à fait plausible ), mais je sens que ça va m'énerver
Entre la peur et l'énervement il faut faire un choix
mirmotton;4338250 a dit :La vidéo sur le viol est vraiment si horrible que ça? Elle a été supprimée Non parce que je me dis que si le mec était pas sérieux, ben c'est pas grave... Non?