Moi qui arrive toujours en retard et qui était persuadée de l'être encore aujourd'hui, je suis arrivée involontairement une demi-heure en avance. Je déteste ça, en plus il fait froid. je vais noter ce jour sur le calendrier !
J'ai entendu quelque part que l'âge idéal pour tomber enceinte est de 18 ans: ton corps est parfait, jeune, assez fort pour supporter les douleurs de l'enfantement... Donc j'imagine que c'est aussi l'âge où tu es plus propice à accoucher d'un bon gros bébé.sword;4338503 a dit :J'ai l'impression que les "mamans-ado" qui ont un bébé avant l'âge de 20 ans font toujours des bébés magnifiques, à terme, sans aucune maladie ni malformation.
iaoranamoana;4338712 a dit :Meilleure.BO.du.monde.flashforward;4338681 a dit :"Je suis là! Me voilà! Jamais je ne pourrais vivreeeuh sans toi! Ma voilà A teees côtés! Ce soir j'ai le droit de rêveeer!"iskander;4338122 a dit :J'écoute la BO de Spirit, et j'ai la chair d'ampoule !
Bon, aujourd'hui je me tiens à un programme sérieux.
flashforward;4338681 a dit :"Je suis là! Me voilà! Jamais je ne pourrais vivreeeuh sans toi! Ma voilà A teees côtés! Ce soir j'ai le droit de rêveeer!"iskander;4338122 a dit :J'écoute la BO de Spirit, et j'ai la chair d'ampoule !