En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 93259

Guest
Je suis allée courir en sortant de cours :supermad: Enfin courir :ninja: Cracher mes poumons serait plus juste ! :cretin: (et @mr-heisenberg peut confirmer :shifty:)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon sang, il y a une gamine des voisins qui apprends à faire du vélo dans la ruelle, et elle arrête pas de se casser la tronche parce qu'elle est nulle en plein apprentissage. Mais juste...Elle hurle, elle pleure. Elle accuse son frère de la déconcentrer en parlant, la regardant, respirant, et elle devient de plus en plus hystérique. Et sa mère est là " Mais il faut juste que tu te concentres ma puce, ça va aller, allez, encore une fois".
J'ai juste envie de sortir en hurlant "NON PAS ENCORE UNE FOIS. Tu es nulle, tu ne feras jamais de vélo, la vie est injuste, hélas. Maintenant RENTRE CHEZ TOI "

( Je n'aime pas les enfants et je ferais une mère horrible, je sais :cretin: )

Non mais c'est vrai quoi, quand j'ai appris à faire du vélo, j'ai fait une ligne droite et j'ai fini dans le lilas de mes grands parents, le vélo à moitié tordu, mais j'ai fait chier personne :drama:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je sens la crise d'angoisse arriver. Encore. Je ne sais pas quoi faire. Mes parents sont pas là, je ne sais pas quand ils rentrent. J'ose pas appeler mon copain pour qu'il vienne. Et mon meilleur ami vient de m'envoyer un message comme quoi il allait pas bien non plus donc je vais pas lui en parler. Je me sens tellement seule. C'est dur là. :tears:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
C'est aussi la rentrée pour les animateurs radio et y'a mon émission préférée qui repasse je suis en joie! Tous les soirs on peut faire la programmation et c'est toujours des chansons trop cool! En plus hier y'avait une chanson du groupe que je vais voir dans trois semaines, j'ai pris ça pour un signe :winky: (d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je fasse des questions :halp:).

23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Parce que je suis une fille très intelligente, je me suis inscrite à des cours en ligne ce semestre, alors que je sais pertinemment que si on ne me force pas, je ne bosse pas.
Premier jour de l'année et j'ai déjà la flemme de commencer.
:facepalm:

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Putain voilà les mecs qui ont passé leurs rattrapages annoncent leurs résultats: le mec qui m'a cassé les couilles au collège passe en L2 et pas moi :drama:. Bon j'ai changé d'orientation en plein milieu aussi j'avais pas trop le choix, mais c'est chiant j'aurais aimé qu'il rate de façon aussi misérable que sa personnalité de gros verrat pourrait laisser croire. Boloss va.

O

Orion.

Guest
Pfff en plus j'ai un truc à lui donner qu'il m'avait demandé, mais j'ai trop peur si je l'appelle j'aurais l'impression de le harceler :halp:

Ca fait 4 jours de suite que je lui propose qu'on sorte, il pouvait pas car il avait plus d'argent et il m'a dit lorsqu'il encaissera son chèque il pourra plus refuser.
MAIS MAINTENANT IL SE CONNECTE PLUS, culé !

En faite je me prends la tête et ça m'énerve parce qu'au fond je sais très bien qu'il ne se passera rien...voilà donc je vais abandonner, abdiquer, flancher, lâcher l'affaire, je déclare forfait !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes