abraxas;4317570 a dit :clafoutis-;4317550 a dit :nepsie;4317545 a dit :clafoutis-;4317541 a dit :flynn;4317532 a dit :clafoutis-;4317530 a dit :flynn;4317523 a dit :clafoutis-;4317512 a dit :Je crois que @Mrs Yoda fait une enquête sur moi![]()
Moi aussi
Du coup d'après les infos que j'ai collectétu seras dans ma fac dans ma ville en septembre.
Mon enquête m'a amené à comprendre que tu avais peur de cette rentrée et notamment de manger toute seule au début
Si je ne t'ai pas effrayé avec mon enquête de psychopathe, tu peux manger avec moi![]()
Huhuhu
Tu fais quoi à Lille 3 ?![]()
![]()
Je pensais trop que t'avais 6 ou 7 ans de plus que moiEn fait t'as qu'un ou deux ans de plus, non?
Mais y'a pleins de MMZ à Lille 3 en fait![]()
C'est pas parce que t'es un bébé qu'on est toutes des vieilles biques
![]()
![]()
MAAAAAAIS
@Flynn Mais nonC'est parce que je me sens toujours comme une gosse ici, vous êtes toutes vachement matures
![]()
Mais attends (oui je débarque dans la conversation comme ça) moi j'étais persuadée que t'avais au moins 25 ans, enfin je te vois pas du tout comme une gosse quoi.
![]()
Quoi

@Flynn J'me sens pas prête

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais moi voyez vous je suis une stressée du relationnel, j'ai toujours peur d'avoir l'air d'une quiche, de rien avoir à dire tout ça.