En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
sarang;4315883 a dit :
pantoufle;4315858 a dit :
Je suis à nouveau en pleine nostalgie Potterienne en ce moment :puppyeyes: j'aurai tellement aimé que ce monde existe, où sont les sorciers :tears: ?
? T'as pas recu ta lettre toi?

tumblr_lrl1jsv9Ua1r1aq53o1_500.gif

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Je vais créer un forum où on pourras mettre nos screens de trollage sur Coco (dans la partie privée du forum), big-uppez si vous pensez que c'est une bonne idée :halp: (j'ai un peu peur de faire un bide et que des nanas se ramènent et me fasse la morale parce que c'est pas bien et tout :gonk:)

edit : "un forum" :lol: genre je vais ouvrir un forum dedié à Coco.fr et tout :yawn: Je voulais donc dire un topic.

Dernière édition :
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hé ben vu le vide de ouf, il est temps de regarder de mater des séries et des films, je crois.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
summerline;4315948 a dit :
Après midi bien sympa au bowling et à la salle d'arcade avec des amies. :cupidon:

Quoi qu'il est possible que je me suis faite un peu remarquer, je croyais qu'on était seules dans la salle avec un gamin et j'ai levé le marteau du jeu (vous savez, celui pour mesurer sa force) au dessus de ma tête en disant bien fort "JE SUIS THOR, PROSTERNEZ VOUS" et j'ai pas vu qu'il y avait des gens derrière moi. :shifty:  (je suis pas sortable :yawn:)

Je fais ça même quand je sais qu'il y a du monde... Je suis grave? :shifty:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
nevez;4315826 a dit :
Sinon non @jeanne-des-brumes je n'irai jamais faire de bateau avec toi :yawn: tu me fais trop penser à mon frère, tu écris des longs paves et en fait au milieu y'a écrit des trucs horribles genre "moi ce que je préfère dans le film c'est quand tout le monde MEURT" :cyclope:

Mais oui en fait plus ça va plus je crois que je suis glauque. J'aime bien parler de la mort, d'anthropophagie, de maladie mentale et de tous ces sujets qu'il faut un peu prendre avec des pincettes. Je trouve pas ça glauque en fait :P Mais c'est vrai qu'il y a des gens que ça surprend. Quand j'ai dit à mon frère qu'il y avait un côté qui me plaisait dans les enterrements et que je pouvais prendre du plaisir à être triste parfois, il m'a dit "ouais enfin bon c'est quand même mieux quand personne meurt :sweatdrop:". Sans blague :lol: C'est pas parce que j'aime bien en parler que je suis morbide ou sadique.
Mais je comprends que ça puisse être assez dérangeant, il faut que je me calme.
En tout cas ton frère a l'air très intéressant
icon_cyclops.gif

J'ai écrit mon avis sur le film (et je rajoute définitivement Mads Mikkelsen à la liste des hommes de mes rêve, aux côtés de Pierre Niney :lol:) ! C'est déjà une bonne chose de faite, surtout qu'il y a des mois que j'avais pas fait ça, ça me manquait. Je vais pouvoir commencer à rattraper mon retard sur le forum.

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
@Hollie : Oh non c'est nul :goth: J'espère que ça ira pour Sam en tout cas.

____
Bon sinon mon ex est trop bizarre et ça m'énerve et il poste des statuts trop bizarres et il m'a envoyé "Do I Wanna Know" des Arctic Monkeys et c'est UNE CHANSON DE BAISE et les paroles quoi ... Qu'est-ce qu'il veuuuut :halp:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes