En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mon père gît sur le canapé devant Thalassa, shooté à un dérivé morphinique parce qu'il s'est fait un lumbago ce matin... en mettant ses chaussettes.
HELP.

Sinon, je viens de dîner dans une crêperie avec mon ancienne nounou et c'était très sympa. Je redoutais de n'avoir rien à dire, mais elle a l'habitude des jeunes (elle est éducatrice) donc elle a su occuper le silence.

Et demain, grasse matinée, enfin !

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
mr-heisenberg;4316054 a dit :
Moi je ferais une décolo quand même à ta place ! Ca prendra mieux et ça risquera moins de faire une couleur chelou sur le roux (à mon humble avis). :cretin:

Oui je pensais aussi, j'ai peur que ça fasse bizarre sans, je vais essayer de trouver une déco pas trop chère dans la "boutique du coiffeur" de ma ville. :fleur:
Je flippe juste de niquer la mèche que je veux teindre :yawn:
Genre qu'elle tombe ou une connerie du genre

2 Juin 2013
2 435
11 871
2 084
3l5a;4316085 a dit :
anera;4316076 a dit :
Rien de mieux que de se caler sur son lit avec son ordi sur les genoux et cette chose diaboliquement délicieuse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:bave:

:cretin:
Elle est trop boooooonne ! Les morceaux sont super gros en plus :bave: Mais pourquoi j'ai décidé de manger des fruits et légumeuuuuuuuh, sniff

Cède à la tentation :winky:

:cretin:

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
catimini-boop;4316039 a dit :
vilaine;4316012 a dit :
Mon frère est fou, il veut s'épiler les flans :eh: Là où il a pas du tout de poils :lol:

Mais, juste à cet endroit là? Et laisser tous les autres poils sur son torse? :yawn:

Ah mais nan mais il a même pas de poils sur le torse :yawn: Il se rase déjà les aisselles, il voudrait se raser les gambettes, le dos (où il n'a pas de poils non plus ou alors un léger duvet), par contre, il laisse la ligne de poils sur le bas-ventre ouh là là, ça "c'est bien" apparemment :lol:  Je comprends pas la logique, ses autres poils sont moches, mais pas eux (enfin si je sais, c'est parce que c'est considéré comme sexy mais bon du coup c'est qu'il est vraiment conditionné quoi)

27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
@atreyu Je confirme ce que dit @theodelinde et @mr-heisenberg . J'ai fait une colo Midnight Blue ya 4 jours. Je suis blonde foncée et j'ai dilué (à mort) avec de l'après shampoing, ça me fait du vert forêt après le premier shampoing.

27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
@anera : j'en ai paaaaas là tout de suite, mais j'ai le goût dans la bouche rien que d'y penser. :lunette:

@mr-heisenberg : plum?? gaaah, cette couleur est magnifique !

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Et comme décolo vous me conseillez une marque particulière ?
J'en ai trouvé une pas trop chère sur Amazon, comme ça je commande tout en même temps.
C'est une décoloration permanente, c'est bien ou pas ?  :shifty:
Eugène Color. Apparemment ça donne un blond clair donc ça devrait aller pour ma colo ? Au pire je peux test et si c'est trop à gerber je refais mon roux, ni vu ni connu :shifty:

27 Octobre 2012
407
350
2 304
Montpellier
theodelinde;4316101 a dit :
@3l5a  Mais pourquoi tu l'as dilué? :confused:
Parce que l'appliquant pur ça finit par délaver (au bout de genre 1 mois) mais ça tient quand même bien!
J'avais peur que ça rende beaucoup trop foncé et je voulais absolument pas décolorer mes veuchs, en fait. C'était ma première fois ^^

Mais ça tient pas bien du tout et je pense que ça vient de la dilution avec le conditioner. Mais du coup il m'en reste plein, je ferai peut-être d'autres essais :)

J'ai du couleur carotte en attente aussi, mais j'ai les joues rouges et quelques imperfections, j'ai peur du rendu (je ressemblerai peut-être à la mère Weasley haha).

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Votre discussion sur les cheveux relance mes envies de couleur :non:
Mais je peux pas, ça passerais pas au taf :non:

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
theodelinde;4316119 a dit :
De toute façon une décoloration c'est permanent, la seule façon de t'en débarrasser c'est de colorer par-dessus ou laisser repousser! ;)
Après la marque c'est un peu égal puisque tu compte refaire quelque chose dessus, donc pas besoin qu'elle donne une très jolie couleur! Mais si tu hésite entre deux intensités je te conseille de prendre la plus claire pour ne pas avoir à en refaire une par-dessus si ça n'éclaircit pas assez! (sachant que le résultat qu'ils promettent est souvent très exagéré sur la boite!)

D'accord :happy: Bon finalement il est en rupture de stock donc j'irai en ville pour demander, je pense que ça doit aussi se trouver dans les rayons colo des supermarchés de toutes façons ...
Et du coup je pense acheter ça.
C'est correct ? J'ai peur de me faire niquer vu qu'on ne voit pas la boîte...

Merci de répondre à mes questions en tout cas vous êtes trop pipous :puppyeyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes