J'adore aussivilaine;4316165 a dit :@Gray Ah mais c'est trop drôle, il m'aurait plus direct le bonhomme!

Ça a le mérite de changer des "Salut tu va bien?".
Par contre, ce serait dommage que ça soit le message type qu'il envoie aux filles.
J'adore aussivilaine;4316165 a dit :@Gray Ah mais c'est trop drôle, il m'aurait plus direct le bonhomme!
C'est une mèche blanche de vrai cheveux blanc ou de cheveux decolorés?nepsie;4316173 a dit :sarang;4316158 a dit :Un henné neutre ca fait soin et ca ne colore pas, puis c'est pas cher.nepsie;4316149 a dit :Dites les filles qui ont déjà fait des hennés... c'est contraignant ? Aléatoire ? Cher ?
J'ai bien envie de redonner un petit coup de boost à mes cheveux mais j'ai ni envie de me ruiner ni envie de les ruiner.
![]()
Tu sens juste le foin pendant 2h, moi je trouve ca marrant d'en fairePuis après tu as des cheveux de princesse
Ouais mais quitte à ce que ce soit relou autant que ça colore un peu
Mais ça veut dire faire une croix sur ma mèche blanche![]()
marygrey;4316191 a dit :Ouais bon en gros tu m'énerves @vilaine , t'es bien trop douée.
Edit : Purée et en plus je présume que t'es la rousse bombasse avec les yeux bleus de ouf ?!![]()
llayne;4316262 a dit :Et moi je pue du cul ?mr-heisenberg;4316255 a dit :C'est parce que @mirmotton est pas làllayne;4316250 a dit :Llayne pas contente
Ça manque de ZIZI par ici, cékoicebordel !
![]()
![]()
![]()
Mais en Homme? Car j'ai peur que le Femme(étant donné qu'il a des formes.... Je ne n'ai paslaumie;4316280 a dit :geek-i;4316265 a dit :OMG Qwertee :wut:!!
Dites, ça signifie quoi les WS,WM, etc...?
Je pense pas acheter se magnifique T-shirt() mais je peux mettre que des T-shirt ample(je suis très maigre, donc pas d'habit près du corp en haut....), vous me conseilleriez qu'elle taille en passant?
![]()
Le M ou le L je pense. Pour que ça ait un minimum de tenue sur toi et que ça fasse pas effet "Tee-shirt que j'mets pour dormir". Je penche pour du M d'ailleurs, en me basant sur ma propre expérience : je mets du S en tee-shirt près du corps et le tee-shirt Carrefour du boulot qui est trois fois trop large pour moi c'est du M
(Ha et les "WS" "WM" sur Qwertee, c'est les "Women S" "Women M" etc etc ... Les tee-shirts n'ont pas la même forme pour les hommes et les femmes)
llayne;4316317 a dit :J'ai l'impression qu'on se moque de moi...theana;4316293 a dit :llayne;4316262 a dit :Et moi je pue du cul ?mr-heisenberg;4316255 a dit :C'est parce que @mirmotton est pas làllayne;4316250 a dit :Llayne pas contente
Ça manque de ZIZI par ici, cékoicebordel !
![]()
![]()
![]()
Llayne doublement pas contente. Et quand Llayne doublement pas contente, elle toujours faire ainsi.
![]()
![]()
Merci pour ton immense conseillaumie;4316332 a dit :geek-i;4316322 a dit :Mais en Homme? Car j'ai peur que le Femme(étant donné qu'il a des formes.... Je ne n'ai pas) ça le fasse pas...(tu voie la coupe du vêtement toute vide...)
Les tee-shirts du boulot sont unisexes, donc je pense que c'est pour ça que ça me paraît aussi grandMais M en homme ça devrait aller pour toi
![]()