Ça m'énerve que le festival électro ne m'ait toujours pas contacté pour le bénévolat
. Je suis sûre qu'ils vont contacter tout le monde le week-end avant l’événement en mode "en vrai on sait pas comment gérer ça démerdez-vous lol si tu sais servir des verres tu sers des verres sinon tu fais madame pipi lol c'est pas comme si y'avait plusieurs milliers de personnes et pas mal de guest stars hein NOOON
".
Et comme une maligne je me suis proposée pour installer les trucs la veille en plus du jour-même pour pas passer pour une crevarde qui n'a pas de sous pour se payer le festival (ce que je suis)... j'ai pas mon permis donc je vais devoir demander à mon papa de me conduire et le jour-même je vais devoir rentrer en train à 7h du mat' complètement morte de fatigue et de stress. MAIS DANS QUELLE GALERE ME SUIS-JE EMBARQUEE!!!
(Xanthome toujours là à stresser pour rien depuis 1994)

Et comme une maligne je me suis proposée pour installer les trucs la veille en plus du jour-même pour pas passer pour une crevarde qui n'a pas de sous pour se payer le festival (ce que je suis)... j'ai pas mon permis donc je vais devoir demander à mon papa de me conduire et le jour-même je vais devoir rentrer en train à 7h du mat' complètement morte de fatigue et de stress. MAIS DANS QUELLE GALERE ME SUIS-JE EMBARQUEE!!!
(Xanthome toujours là à stresser pour rien depuis 1994)