Je suis rentrée du travail à pied
A la base une fille devait nous ramener en voiture avec une copine à moi, vu qu'on finissait à 2h40 et qu'à 2h40 il n'y a plus de tram, mais en fin de compte au dernier moment elle a proposé à la fille la plus insupportable de l'équipe de la ramener aussi. (en fait la semaine dernière cette fille insupportable est arrivée vers ma copine limite elle allait lui foutre une droite pour des gamineries, depuis c'est un jour elle nous fait des grands sourires, le lendemain elle nous regarde de travers) Bref quand on a compris qu'on allait devoir faire le trajet avec elle et qu'on l'a entendue pousser des espèce de cris hystériques pour je ne sais quelle raison ça nous a un peu refroidies alors on s'est dit "Laisse tomber on rentre à pied"
Ah oui quelle bonne idée ! On a fait une partie du chemin ensemble, ça allait, mais ensuite on habitait à l'opposé l'une de l'autre, et là j'ai eu franchement peur. J'aurais pu me rouler en boule et attendre que ça passe je l'aurais fait. Je savais absolument pas où j'allais, j'ai hésité à passer par des chemins et j'ai fait demi-tour parce que je me rendais compte que ça m'éloignait de chez moi et que si jamais je me perdais je ne saurais pas me retrouver. Finalement j'ai rattrapé un chemin que je connaissais, dans la zone industrielle qui était complétement déserte. J'ai eu envie de pleurer une bonne partie du chemin, et c'est bizarre parce que ma maman m'a envoyé un message pour savoir si ça allait et qu'elle venait de se réveiller, alors qu'elle ne savais absolument pas à quelle heure je terminais le travail. Bref je suis rentrée, en 1h30, j'ai eu peur, et ma maman a des supers-pouvoirs de maman.