mrs-yoda;4317426 a dit :ça fait vingt minutes que je cherche des recettes de tartes a la tomate mais je suis même pas sure d'avoir des tomates.![]()
Si tu as des tomates, cette recette est géniale

mrs-yoda;4317426 a dit :ça fait vingt minutes que je cherche des recettes de tartes a la tomate mais je suis même pas sure d'avoir des tomates.![]()
missdusud;4317444 a dit :ma raison me disait: reste calme, attends un peu le temps d'être sure.....
mais moi j'en peux plus là
alors je ne peus pas m'empêcher de vous appeler à l'aide je crois que j'ai gagner le concours pour gagner un smartphone mais comme je suis relativement nouvelle, je ne suis pas sure, sure, alors dites-moi (par pitié) comment on sais si on a vraiment gagner, parce que "peut-être" ça me va pas, je veux pouvoir être sure pour (si j'ai vraiment gagner) faire la danse de la victoire
quelqu'un à pitié de moi ?
Quelle marque ?graphel;4317458 a dit :Punaise, je l'ai payée chère cette huile extraordinaire (18.50, j'avais pas vu le prix) mais au moins, mes cheveux sont magnifiques maintenant.
J'ai intérêt à bien les traiter avant ma décoloration. :chat:
c'est huaweivilaine;4317456 a dit :missdusud;4317444 a dit :ma raison me disait: reste calme, attends un peu le temps d'être sure.....
alors je ne peus pas m'empêcher de vous appeler à l'aide je crois que j'ai gagner le concours pour gagner un smartphone mais comme je suis relativement nouvelle, je ne suis pas sure, sure, alors dites-moi (par pitié) comment on sais si on a vraiment gagner, parce que "peut-être" ça me va pas, je veux pouvoir être sure pour (si j'ai vraiment gagner) faire la danse de la victoire
Le portable Hawai là ? (oui je sais c'est un autre nom mais je me souviens plus)
Ben t'as pas reçu un mail? Si tu l'as gagné tu as du recevoir un mail non ? (putain et moi je gagne jamais rien
)
Ahgraphel;4317481 a dit :C'est celle-cicandyjolie;4317474 a dit :Quelle marque ?graphel;4317458 a dit :Punaise, je l'ai payée chère cette huile extraordinaire (18.50, j'avais pas vu le prix) mais au moins, mes cheveux sont magnifiques maintenant.
J'ai intérêt à bien les traiter avant ma décoloration. :chat:![]()
:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
missdusud;4317477 a dit :dododovilaine;4317456 a dit :missdusud;4317444 a dit :ma raison me disait: reste calme, attends un peu le temps d'être sure.....
Le portable Hawai là ? (oui je sais c'est un autre nom mais je me souviens plus)
Ben t'as pas reçu un mail? Si tu l'as gagné tu as du recevoir un mail non ? (putain et moi je gagne jamais rien
)
Si les oignons sont un peu caramélisés/fondants ça peut être bon je pensemrs-yoda;4317482 a dit :@candyjolie : Tu crois que ça marche si je fais pâte tartinée de moutarde + oignons + tomates + fromage rapé?
Parce que j'aime pas trop la moutarde et j'ai peur que si y a juste fromage tomate moutarde, ce soit pas assez conséquent. Mais je suis pas sure que oignon-moutarde soit le combo gagnant de l'année![]()