En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
lysithea;4317783 a dit :
jones;4317765 a dit :
mrs-yoda;4317761 a dit :
jones;4317751 a dit :
(aka un lâcher de lanternes) ? :gonk:

Un lâcher de montgolfières? :shifty:

:yawn:

J'ai bien des idées mais 150€ là tout de suite, je peux pas quoi. Même si c'est le seul truc qu'il veut pour le moment. :erf: Je panique un peu. :halp:
Coucou, là tout de suite de je dirais, un rdv surprise dans son lieu préféré, avec ses amis et une banderole ou une animation.

Je trouve que ça peut être du niveau du lâché de ballon, non? :taquin:

J'y ai pensé justement :happy: J'ai voulu lui organiser une soirée surprise chez moi avec tous ses potes. Je suis sure que ça lui ferait super plaisir surtout après deux mois d'absence mais il y a une de ses amies que je ne peux pas voir et je me vois mal inviter tout le monde sauf elle. Si ? :sweatdrop:

Parce que le côté de l'organisation me fait carrément peur mais je peux passer outre je pense. Mais ça... La recevoir chez moi alors que je fais plein de cauchemars à cause d'elle... Je ne pense pas réussir. :erf:

(ne pas citer :happy:)

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
beggars-and-thieves;4317778 a dit :
hawley;4317772 a dit :
@beggars-and-thieves Mais y'a pas de souci mon poulet je suis là pour ça ! Maiiis ça me turlupine, tu peux me filer la page où tu voyais "imite un smiley" et où le lien ne marchait pas ? Pas que quelqu'un d'autre soit bloqué comme tu l'as été.

C'est là http://forums.madmoizelle.com/forum-delirium-tremens/77866-imite-un-smiley
Mais si tu l'as déplacé dans Prises de têtes c'est logique, mais effectivement va falloir le supprimer de Delirium du coup.
Merci pour ta réactivité en tout cas (oui oui tu es là pour ça, mais quand même), même si Deb M. a été plus rapide.

En tout cas, ce topic est du grand art, j'ai biguppé à tout va :yawn:

Mais ouais y'a du génie là-dedans, je l'ai ajouté à mes abonnements, comme ça quand j'ai un coup de mou je peux me marrer comme une chèvre :cretin:

Merci, je vais voir pour le virer ! <3

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
'tain, je me sens trop seule et bizarre. 
Je sens que la fin des vacances va vraiment être naze...

19 Juin 2011
662
1 546
1 064
Poitiers
Putain ma voisine et son ex sont encore en train de hurler et de se frapper à moitié dessus, j'en peux plus de vivre là, de devoir vivre la fenêtre fermée pour être tranquille, d'eux :tears: :bomb:

3 Mars 2013
513
1 165
554
Enfin j'ai l'occasion de sortir ce soir :dowant:

Mais ce n'est pas possible, selon les parents "c'est bientôt la rentrée!". :halp:
Pourquoi?! Laissez moi profiter justement :goth:.

Ma vie pue, 3 semaines que je ne suis pas sortie...

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
lysithea;4317796 a dit :
jones;4317788 a dit :
lysithea;4317783 a dit :
jones;4317765 a dit :
mrs-yoda;4317761 a dit :
jones;4317751 a dit :
(aka un lâcher de lanternes) ? :gonk:

Un lâcher de montgolfières? :shifty:

:yawn:

J'ai bien des idées mais 150€ là tout de suite, je peux pas quoi. Même si c'est le seul truc qu'il veut pour le moment. :erf: Je panique un peu. :halp:
Coucou, là tout de suite de je dirais, un rdv surprise dans son lieu préféré, avec ses amis et une banderole ou une animation.

Je trouve que ça peut être du niveau du lâché de ballon, non? :taquin:

J'y ai pensé justement :happy: J'ai voulu lui organiser une soirée surprise chez moi avec tous ses potes. Je suis sure que ça lui ferait super plaisir surtout après deux mois d'absence mais il y a une de ses amies que je ne peux pas voir et je me vois mal inviter tout le monde sauf elle. Si ? :sweatdrop:

Parce que le côté de l'organisation me fait carrément peur mais je peux passer outre je pense. Mais ça... La recevoir chez moi alors que je fais plein de cauchemars à cause d'elle... Je ne pense pas réussir. :erf:

(ne pas citer :happy:)

Alors j'ai trouvé que ça valait le coup. ;)
C'est vrai que je me dis que ça peut valoir le coup quand même :erf: Surtout que si on se met tous ensemble, on peut lui offrir sa pédale de boucle pour sa guitare... Il faut que je réfléchisse.

Merci pour ton avis :happy: Par contre est-ce que tu pourrais enlever la citation s'il te plait ? :fleur:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Oh mais y a eu un pic de trolls sur madz non ? Ou bien je m'en rendais pas compte avant. Mais ça me fait bizarre de voir des madz sexistes, et franchement ignobles parfois.

Enfin je sais que c'est pas du tout une majorité (:fleur: ), mais je viens de lire quelques débats sur le forum, et ça m'a fait bizarre!

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
caramelise;4317805 a dit :
Oh mais y a eu un pic de trolls sur madz non ? Ou bien je m'en rendais pas compte avant. Mais ça me fait bizarre de voir des madz sexistes, et franchement ignobles parfois.

Enfin je sais que c'est pas du tout une majorité (:fleur: ;), mais je viens de lire quelques débats sur le forum, et ça m'a fait bizarre!

Je venais dire la même chose, j'étais sur le topic du slut-shaming, justement. Mais j'adore quand les vraies Madz contre-trollent donc ça me dérange pas.

D'ailleurs, un post déplacé a été supprimé sans que j'aie eu le temps de le lire, je suis triste. :yawn:

21 Septembre 2009
10 126
11 248
8 544
caramelise;4317805 a dit :

Enfin je sais que c'est pas du tout une majorité (:fleur: ;), mais je viens de lire quelques débats sur le forum, et ça m'a fait bizarre!

Je crois que c'est la Lettre ouverte aux mecs pour qui « je ne suis pas de celles à qui on fait la cour » qui a attiré beaucoup de trolls :sweatdrop: Après ça s'est un peu propagé. Mais, ouais, c'est clairement la période :cretin: Il me faut un punching-ball. Ou de la drogue.

14 Juillet 2013
86
46
194
Y a pas de section santé ici ? (la fille elle se croit sur Doctissimo t'sais :d)

Edit : j'aime pas envoyer le message avant d'avoir fini de le taper !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes