En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zinzoline

Guest
L'Amoureux est parti voir deux films d'affilée et m'a fait sa petite moue pour que je l'attende pour dîner...

Sauf que j'ai déjà faim. Je sens que ça va être trèèèès long d'attendre jusqu'à minuit et demi. :goth:

Z

zinzoline

Guest
cirrus-minor;4317870 a dit :
lisbeth-de-winter;4317864 a dit :
L'Amoureux est parti voir deux films d'affilée et m'a fait sa petite moue pour que je l'attende pour dîner...

Sauf que j'ai déjà faim. Je sens que ça va être trèèèès long d'attendre jusqu'à minuit et demi. :goth:

Je suis peut-être (sûrement) amorale, mais moi j'aurais déjà attaqué la becquetance ! :shifty:
L'estomac n'attend pas ! :supermad: (je sens que je vais en faire mon nouveau slogan dans la vie, en plus ça rime)

*Prise la main dans le sachet de brioche*

Tu crois ? :shifty:

(Concernant l'article un commentaire propose quelque chose de bien plus sensé à mes yeux pour WTF, en disant que puisque la grossièreté les gêne tant, ils pourraient traduire "What The Hell" en "Que Diable" (QD). Ca resterait totalement bidon mais un peu plus logique.)

Z

zinzoline

Guest
leopoldine-4;4317884 a dit :
beggars-and-thieves;4317872 a dit :
Mais les académiciens n'ont rien compris, c'est même plus drôle, c'est pathétique.

Les mecs ils essayent de traduire littéralement What the fuck, ils sont complètement cons :moqueur:

"L'exemple officiel qui figurera dans le dictionnaire se veut radicalement moderne, en harmonie avec son temps : «Tu as eu une meilleure note que moi malgré que t'as pas travaillé, QPJA !?! » (la faute de français, volontairement ajoutée par l'Académie, est ici pour « faire plus réaliste »)."

:facepalm::facepalm::facepalm:
C'est bien connu, les jeunes sont tous abrutis et illettrés, ajoutons une faute de français, ça leur parlera.
En fait c'est un article parodique :shifty: (oui, je m'y suis fait prendre)

Ah oui, 'Publish First, Check Later'. Ma naïveté te remercie de la faire exister. :shifty:

25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Je viens de rentrer de mon stage de pole dance :rockon:
Verdict: je suis fan! Bon j'ai déjà de magnifiques bleus qui se profilent tout le long de mon bras et de mes cuisses ainsi que des débuts de courbatures. J'ai réussi à faire la majorité des figures donc grande fierté.  J'ai très envie de recommencer pour en faire minimum une fois par semaine mais le priiiiix :gonk: (20euros par séance c'est pas décent). La coach a dit qu'ils cherchaient une nouvelle salle pour la rentrée car c'est compliqué en club de gym. Ils vont aussi proposer des cours de tissus aérien :puppyeyes:. Faite qu'ils changent également le système des cartes pitié.

B

boreale-2

Guest
Raaaah dans un mois tout pile je m'envole (par eurostar :cretin:) pour 8 mois en Angleterre ! C'est fou comme le temps passe vite, j'arrive pas à y croire :non:
Je suis toute excitée à l'idée de partir à l'étranger, ça va être une expérience de malade, mais en même temps je suis triste de quitter Paris que j'aime d'amour :jv: Et tellement de personnes que je ne vais pas voir pendant longtemps, comment je vais faire pour vivre sans mes amies :gonk: :tears:
Je pense de plus en plus à tenir un blog, ça sera plus facile pour mes proches comme ça :cretin:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
@Mirmotton Oh mais tu es déjà de retour parmi nous?
Et à mon avis t'es pas du tout la seule à être énervée par ses parents, je trouve que c'est typiquement le genre de personnes dont les manies peuvent vite irriter.

Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
Aaaah, je suis trop contente de ma journée !
J'ai nettoyé l'appartement de fond en comble et j'ai allumé des bougies qui sentent bon, j'ai fait les courses et je me suis achetée plein de fruits et de légumes, j'ai trié mes vêtements et tous mes produits cosmétiques (certains prenaient la poussière depuis des lustres), j'ai réorganisé la salle de bain et j'ai en plus eu le temps de faire mon footing habituel.

Je me suis même fait une soupe avec des vieilles carottes qui traînaient au fond du bac à légumes, ainsi qu'avec des feuilles de poireaux et un bouquet garni : eh bien c'était super bon et hyper goûteux, j'en referai ! :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes