anera;4346277 a dit :Je porte encore des serviettes... Appelez-moi mémé Anera![]()
(d'un autre côté, ça me donne envie la Moon Cup, mais d'un autre, je suis très bien comme je suis)
(d'un coup je me sens moins seule

anera;4346277 a dit :Je porte encore des serviettes... Appelez-moi mémé Anera![]()
(d'un autre côté, ça me donne envie la Moon Cup, mais d'un autre, je suis très bien comme je suis)
(T'inquiètes !)catimini-boop;4346274 a dit :berlioz;4346267 a dit :Raan les filles, la honte...slytherclaw;4346251 a dit :ally-darling;4346166 a dit :Ca marcheslytherclaw;4346128 a dit :ally-darling;4346075 a dit :Bon bah du coup je vais au cinoche avec mes parents avant de partir dans le restau à 3h de route. Ma mère m'a dit "ça parle de pub et de fin du monde" VENDU!
Je vais pas te spoiler, mais une fois que tu l'auras vu, viens nous dire tes impressions![]()
jaipeur
![]()
Bon c'et quoi cette Cup-propagande sur Mmz là ?
J'ai l'impression d'être un montre/un débile d'encore utiliser des tampons (et surtout de ne pas vouloir changer de moyens)M
Faut que je vous l'avoue...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non mais c'est parce que le lobby de la mooncup est super puissant, vous ne pouvez pas comprendre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Dis moi si tu veux que je déquote)
lavda;4346276 a dit :kheena;4346263 a dit :Une de mes amies la plus proche ne redouble pas et est partie dans une autre fac, l'autre s'en va tenter le cursus en Belgique la semaine prochaine.
Je suis très loin d'être sociable et j'ai pour habitude de m'entourer d'assez peu de gens (j'ai l'impression que tout le monde se connait dans ma promo alors que j'en connais pas le tiers).
J'ai envie de pleurer.![]()
Ce sont les premiers jours, prends un peu sur toi pour aller vers les autres et être souriante. Le reste suivra
Bon, je me fais un thé et je pars réviser.![]()
sunbaker;4346291 a dit :Ma chienne a encore éventré une poubelle. Mais ça me fait rire ses conneries en vrai. Et à côté j'ai trouvé 50cts (NON par le chanteur) par terre. Ça me fera ça en plus pour l'autoroute, me gusta
![]()
Bien sûr, c'est pas la honte, c'était pour plaisanter !canopee;4346295 a dit :@berlioz c'est pas la honte![]()
aerlinn;4346271 a dit :Bonjour![]()
![]()
C'est assimilé à facebook il me semble, cela veut dire qu'il y a 3.000 personnes qui ont liké ton portfolio, enfin je croisclaire-fisher;4346237 a dit :EDIT : j'ai réussi!!! Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est que ça, la petite pièce jointe en bas, que je trouve sur mon portfolio en ligne? Je ne comprends pas à quoi correspondent ces 3k.