O
Orion.
Guest
Ca y est le voisin craque: il a mis "Les Cités d'Or" à fond, maintenant c'est Véronique Sanson je l'entends chanter/hurler "je suis loiiiiiiiin de LUIIIIIIIIIIIIIII" 

iris-silver-mist;4346697 a dit :iskander;4346530 a dit :catimini-boop;4346483 a dit :iskander;4346461 a dit :J'écoute le podcast avec Serge Lutens, c'est vraiment quelqu'un de très intéressant, lumineux dans son obscurité.
De quoi parles tu?(est-ce un podcast qui a été mentionné dans un article de madmoizelle?)
C'est un podcast d'une interview sur France Culture, qu'@Iris Silver Mist a posté hier dans le topic dédié aux parfumsCe monsieur est non seulement un grand homme du parfum (entre autres, vu qu'il a un peu touché à tout), mais aussi quelqu'un de complexe et de très riche dans sa vie intérieure. C'est vraiment fascinant de l'écouter parler !
Je le relinke ici la première partie (il y en a 5 en tout), si cela t'intéresse![]()
J'ai écouté les deux premières parties pour le moment, et j'ai pas mal aimé. Même les deux voix que l'on entend sont agréables à l'oreille, tellement reposantes...
(Serge Lutens : INFJ).
Je ne pouvais pas m'empêcher de faire un point MBTI![]()
vic-odine;4346740 a dit :J'ai passé une chouette journée avec mon amoureux à passer de brocantes