En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
moule;4347731 a dit :
cocomilie;4347714 a dit :
Se connecter sur FB et voir une nana qui like une publication "Psychologiquement les humains ne peuvent pas être amis avec le sexe opposé." Et putain elle fait les mêmes études que moi quoi. :facepalm: J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle, MMZ vs La connerie des gens irl.
Je cherche quoi répondre mais je trouve pas. :scream:
Tu peux lui répondre : "Psychologiquement les bisexuels ne peuvent être amis avec personne." :lol:
Mais totalement :yawn:

___

Bon, je crois que quand je descends du train en France, la première chose que je ferai (à part mourir sous le poids des valises), ce sera d'aller chez relay acheter le monde diplomatique. J'ai l'impression d'être submergée d'infos contradictoires sur ce qui se passe dans le monde, je veux une source fiable. En plus il vient de m'arriver un truc atroce: en lisant leur article en ligne sur la Syrie, j'ai été entièrement d'accord avec Copé :halp:

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
sword;4347730 a dit :
Bon ben j'ai envoyé un mail au sport universitaire, il n'y aura pas d'autres créneaux d'ouverts pour la natation.

Résultat : encore une année à ne pas faire de sport. En tout cas pas le sport que j'aime.

Je suis super triste.

J'ai regardé les autres clubs de la ville, c'est plus de 300€ pour l'année. Quant à aller nager toute seule, je sais bien que je ne m'y tiendrai pas.

Pff :sad:

Tu ne pourrais pas essayer de trouver une ou deux copines qui iraient à la piscine avec toi, histoire de ne pas y aller seule ? Et peut-être que si tu y vas une ou deux fois seule, tu rencontreras des gens là-bas avec qui tu retourneras nager (sait-on jamais :shifty:) ?

Et pour le semestre prochain, ce ne serait pas possible ?

J'aimerais bien me remettre à la natation aussi, mais pas avec la fac (je ne veux pas faire de compétition ni être notée :shifty:) mais j'espère aussi trouver quelqu'un pour venir avec moi de temps en temps parce que je me doute que ça va vite me saouler (et me démotiver) d'y aller tout le temps seule. On y croit donc, pour trouver une copine nageuse. :happy:

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai officiellement emménagé dans mon nouvel appart à Metz (même si cette semaine je repars à Strasbourg) pour mieux revenir dimanche ! On a tout rangé avec mon copain, on a déballé tous les cartons, j'ai installé Internet, tout est parfait.

Hier je suis allée avec mon copain dans une brocante et j'ai acheté une trentaine de cartes postales des années 10 qui représentent des amoureux. Les écrits au dos sont magnifiques, d'un romantisme absolu. Elles sont fixées sur mon mur maintenant. J'ai aussi fixé une grande carte du monde et collé tous mes polaroids (qui représentent mes vacances, des photos avec mon copain, mes parents, mon frère et ma cousine, mon chien .. oui je n'ai aucune photo de pote, ça ne me viendrait pas à l'idée de les harceler avec mon appareil photo/portable).

Je trouve que cet appart à de la gueule, il est super bien situé, il est grand (35m² pour moi toute seule), une mini-cuisine (je ne sais pas cuisiner), et un énorme placard (j'ai une tonne de fringues), un grand bureau (j'y passe du temps). <3

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
@Sword tu as déjà eu ta rentrée ? Peut-être que tu arriveras à motiver des gens de ta nouvelle promo qui sont nouveaux comme toi. :fleur:

(Sinon moi je connais plein de monde dans ta ville et personne dans ma ville, c'est malin. :cretin:)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je vis avec des rapaces :annoyed:. J'ai pas fini mon lait de petit-dej tout de suite parce que parfois, j'aime prendre mon temps. Ben je peux l'oublier ! Les chats sont venus boire dedans en alternant et ils me regardent en se léchant les moustaches.
Moui... je suis sûre qu'il était bon :yawn:

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Je me suis enfin décidée pour un Wiko, et je trouve plus de site où ils vendent le modèle que je veux :mur:

20 Février 2012
113
261
4 754
hellooo.gif

Quelqu'un aurait une recette de cheesecake à me filer svp ?
:rolleyes:

Je n'en ai jamais fait et avec la multitude de recettes qu'il y a sur internet, je suis un peu perdue.

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
C'est bon, j'ai commandé mon Wiko !! (Je sais pas si c'était raisonnable mais tant pis...)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 279
19 016
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je viens de recevoir un papier de la LMDE qui détaillait des soins remboursés datant de juillet. Le nom du toubib ne  me disait rien, les soins non plus étant donné que je ne suis pas allée chez un médecin depuis Mathusalem. Je commençais à me dire qu'il y avait erreur. Et là, révélation  ! Ce sont mes analyses de juillet.
Et je me dis quand même que la sécu française est une belle invention, parce que je n'ai rien déboursé ce jour-là. Quand je vois que sinon, j'aurais dû payer 82,44€, je suis soulagée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes