eriador;4347706 a dit :Vous auriez un site sur l'actualité littéraire à me conseiller ? Avec les derniers romans parus, des critiques, des dossiers, etc. Merci d'avance !
J'aime bien le site Babelio

eriador;4347706 a dit :Vous auriez un site sur l'actualité littéraire à me conseiller ? Avec les derniers romans parus, des critiques, des dossiers, etc. Merci d'avance !
Mais totalementmoule;4347731 a dit :Tu peux lui répondre : "Psychologiquement les bisexuels ne peuvent être amis avec personne."cocomilie;4347714 a dit :Se connecter sur FB et voir une nana qui like une publication "Psychologiquement les humains ne peuvent pas être amis avec le sexe opposé." Et putain elle fait les mêmes études que moi quoi.J'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle, MMZ vs La connerie des gens irl.
Je cherche quoi répondre mais je trouve pas.![]()
![]()
sword;4347730 a dit :Bon ben j'ai envoyé un mail au sport universitaire, il n'y aura pas d'autres créneaux d'ouverts pour la natation.
Résultat : encore une année à ne pas faire de sport. En tout cas pas le sport que j'aime.
Je suis super triste.
J'ai regardé les autres clubs de la ville, c'est plus de 300€ pour l'année. Quant à aller nager toute seule, je sais bien que je ne m'y tiendrai pas.
Pff![]()