S
silke
Guest
je me fais incendiée par mon copain parce que j'ose pas réclamer une aide du faj à la mission locale 

Tu me proposes qui en échange pendant ces deux jours? Parce que je ne veux pas me retrouver toute seuleremembrance;4350747 a dit :@nanoma tu veux pas me le prêter juste 2jours? Allez, solidarité entre Mad.
Sinon, pour la zumba... si tu ne sais pas coordonner tes bras et tes jambes, fait attention à ne pas te les emmêler (oui, je parle de vécu). Si tu n'as pas de soucis à ce niveau, tout roule ! C'est vraiment sympa & si c'est une initiation ils vont être gentils avec toi & pas trop te faire souffler !
Tu me rassures un peu! Bon j'y vais avant de changer d'avis. Je viendrai vous dire comment ça s'est passé (si je survis!)Il me sembles que j'en avait une mais faudrait que je la retrouves, si je mets la main dessus je te fais signe !
Justement moi je n'étais pas sportive du tout (mais vraiment vraiment pas du tout![]()
et j'ai voulue testée la zumba, j'ai eu un peu de mal au début pour vraiment capter les mouvements mais en 2 séances c'est bon tu connaîtras déjà les pas principaux ! Après là par exemple ma prof nous fait une nouvelle danse à peu près à chaque séance et obligatoirement on a toutes du mal la première fois, mais après ça va tout seul
![]()
autrucheautruche;4350222 a dit :J'ai jamais cours le mercredi, je crois que je vais aller squatter mon salon de thé préféré avec @happy hamburger toutes les semaines![]()
![]()