En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2013
880
1 151
5 694
jahlia;4353309 a dit :
@Astipalaya   Non je ne crois pas qu'il y est quelque chose de particulier à faire pour résister. Juste si on te dit "vous êtes libre de.." la personne est en train de te "manipuler", te poussant à accepter ce qu'elle te propose en te faisant miroiter une quelconque "liberté".
Celle la je la connaissais déjà, j'ai l'impression d'y être moins sensible (m'enfin la manipulation ça va tellement loin que si ça se trouve, j'ai moins l'impression d'être manipulée)

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai pas arrêté de saouler tout le monde aujourd'hui avec "hé, t'as vu mon vélo rose-pétasse ? :winky: " Je suis tellement lourde comme fille, en fait:yawn: 

Demain le beau gardien vient à un de mes cours. J'espère que personne ne lui dira "ah mais tu es le gars dont Félix n'arrête pas de parler à longueur de temps ?" :shifty: Et le soir, on sort et il y aura des amis à lui. Et ils vont me regarder et me juger et j'angoisse presque pas :non:

28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai enfin eu les couilles de dire à mes parents que je partais en Italie dans un mois, ma mère le prend bien mais on peut pas dire la même chose de mon père :lunette: "mais l'italie c'est pourri, c'est un pays de merde"
Il a quand meme rajouté que j'etais obsedee par ce pays et que je devrais me faire soigner :lol:

OH DIS DONT ON PARLE PAS COMME ÇA DE L'ITALIE HEIN :scream:

Ça m'etonne vraiment pas de lui :stare:

Au moins c'est fait, un poids de moins sur les epaules :cretin:

Et puis avec mon rital on s'est chauffés à mort hier soir je le veux :dowant:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
schwalbe;4353306 a dit :
krispy;4353284 a dit :
schwalbe;4353266 a dit :
Oh mon dieu, la tapette vient de claquer.
Je ne sais pas si elle a pris la souris ou pas.
Je panique. Je veux pas aller voir. argh :tears:

:hugs:T'es pas obligée d'aller voir tout de suite même s'il faudra que tu finisses par regarder :erf:

Ne panique pas, respire doucement, calmement. Je sais que c'est pas rigolo :erf:
Je sens que je vais pas pouvoir aller la trouver morte. J'ose même pas imaginer :tears:
Si je ne regarde que demain matin c'est grave ? :gonk:
Arf, le plus tôt serait le mieux :erf: Mais je pense que ça peut attendre demain.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
krispy;4353325 a dit :
schwalbe;4353306 a dit :
krispy;4353284 a dit :
schwalbe;4353266 a dit :

:hugs:T'es pas obligée d'aller voir tout de suite même s'il faudra que tu finisses par regarder :erf:

Ne panique pas, respire doucement, calmement. Je sais que c'est pas rigolo :erf:
Je sens que je vais pas pouvoir aller la trouver morte. J'ose même pas imaginer :tears:
Arf, le plus tôt serait le mieux :erf: Mais je pense que ça peut attendre demain.
Mais après je mets tout ça où ? Dans un sac poubelle et hop dans la grande poubelle ?
Faut que je me fasse violence pour aller voir....

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Le seul remède que j'ai trouvé ce soir contre la jalousie et le chagrin d'amour c'est de me lancer dans une tarte à la courgette et au chèvre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par sûre que ça fonctionne à 100% mais de toutes façons, manger des pâtes au beurre toute la semaine ne risque pas non plus d'arranger la situation.

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
schwalbe;4353327 a dit :
krispy;4353325 a dit :
schwalbe;4353306 a dit :
krispy;4353284 a dit :
schwalbe;4353266 a dit :

Mais après je mets tout ça où ? Dans un sac poubelle et hop dans la grande poubelle ?
Oui ;)

(je le reprécise mais j'imagine que tu allais pas le faire à mains nues) Je te conseille de mettre des gants que tu pourras jeter (gants en latex ou gants de vaisselle).
Avec ta main droite, tu prends le fond du sac poubelle, tu chopes la souris et avec la main gauche, tu refermes les "bords" du sac.
Tu mets ce sac dans un plus grand sac poubelle en effet, et tu peux jeter tes gants ensuite.
Et bien te laver les mains ensuite au cas où.

C'est une étape pas rigolote à faire mais tu seras soulagée de t'en être débarrassée :erf:

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
schwalbe;4353306 a dit :
krispy;4353284 a dit :
schwalbe;4353266 a dit :

Mais pourquoi tu as utilisé une tapette si ça t'horrifie ? :shifty: Tu aurais pu utiliser une cage :non: (on est des amis des bêtes chez moi, on tue même pas les insectes).
D'ailleurs ça me fait penser que l'autre jour je suis allée en acheter une et que juste à côté il y avait de la COLLE. C'est vraiment horrible :tears:

Et on voit que je suis une parano, soit je donne des fausses infos soit j'envoie gentiment chier les gens quand  ils commencent à me poser des questions sur moi :shifty:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@schwalbe Et bien refermer le plus grand sac évidemment. Et si ça peut te rassurer, tu peux même le mettre dans un troisième sac.

:fleur:

6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
J'ai plus de glace et plus de ice tea je vais mourir :gonk:

Il me faut du suuuuuuucre

Suuuuucre

Vous croyez que je peux manger du Nutella à la cuillère ? :lunette:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
krispy;4353345 a dit :
schwalbe;4353327 a dit :
krispy;4353325 a dit :
schwalbe;4353306 a dit :
krispy;4353284 a dit :
schwalbe;4353266 a dit :

Oui ;)

(je le reprécise mais j'imagine que tu allais pas le faire à mains nues) Je te conseille de mettre des gants que tu pourras jeter (gants en latex ou gants de vaisselle).
Avec ta main droite, tu prends le fond du sac poubelle, tu chopes la souris et avec la main gauche, tu refermes les "bords" du sac.
Tu mets ce sac dans un plus grand sac poubelle en effet, et tu peux jeter tes gants ensuite.
Et bien te laver les mains ensuite au cas où.

C'est une étape pas rigolote à faire mais tu seras soulagée de t'en être débarrassée :erf:
Merci beaucoup :hugs:
Mais je crois que ce soir vraiment je suis pas dans mon assiette, je le ferai demain matin à la première heure ça m'évitera de faire des cauchemars.

21 Octobre 2012
24
16
2 864
elynor;4353316 a dit :
vilaine;4353292 a dit :
J'ai cru que c'était un fake mais apparemment non :oo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quand je vois ça j'ai super pitié pour les parents en fait :eh: Je me dis, oh là là, les pauvres, ils doivent aimer leur fille mais elle elle s'affiche comme ça et tout et ils l'aiment malgré tout et je sais pas, ça me fends le coeur :gonk:
J'adore comment elle met sa poudre : elle passe le pinceau sous l'eau, elle l'implique à l'envers avant de réaliser qu'il y avait une éponge :cretin:

"Vaut mieux être orange qu'etre blanche." C'est cela oui :yawn:

Mais pourquoi la vidéo est coupée à la fin ? Je veux voir sa tête après "l'épilation du p'tit poil" moi !! :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes