En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2013
897
1 704
4 844
Ca y est, on a été chez le tatoueur avec ma meilleure amie, et il est genre trop beau, et je suis trop fière de moi parce que ça lui a fait super plaisir et elle était toute heureuse. :caprice: J'avais trop la frousse que le tatoueur la loupe.

Sinon le mode loque est activé, j'ai même pas eu le courage de bouger mon cul jusqu'à la piscine, shame on me ! Pour le coup, j'irai mardi :cretin:

Et j'ai une semaine super chargée, genre même pas le temps de souffler quoi... Franchement je sais pas si la maniaque du contrôle que je suis va survivre à tout ça, normalement tout est bien planifié mais on est jamais à l'abri d'une couille dans le pâté :halp:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
haku;4359605 a dit :
Pour le parrainage il faut que je trouve un objet à poser pour qu'un parrain/une marraine me choisisse, mais je ne sais pas quoi choisir. J'ai pensé à un livre mais j'ai peur de passer pour la meuf chiante qui passe son temps à lire, j'ai pensé à mon bracelet mais ça fait un peu superficiel :yawn:, et j'ai pensé à de la bouffe mais là encore je veux pas passer pour la grosse morfale qui pense qu'à bouffer :halp:.
Prends un truc HP, tu es sûre de tomber sur quelqu'un de bien :lunette:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mes annexes sont moches :gonk:

Je crois que je vais prendre une pause d'une petite heure (et en profiter pour enfin mettre le nez dehors) :shifty:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon j'ai plus de 900g de mures, j'ai envie de faire plein de gâteaux avec et en ramener au boulot demain. Mais... Je n'ai plus beaucoup de beurre, je n'ai pas de crème et je ne vais faire mes courses que demain soir. Sauf que demain soir, je finis à 18h, et qu'une fois rentrée des courses, je n'aurai pas le courage de cuisiner.

Bon je vais fouiller internet et essayer de trouver une recette sans beaucoup de beurre et sans crème :lol:

kostia;4359627 a dit :
@Madness, j'y arrive pas, je sais pas faire. Je sais que je vais finir par chialer, par plus pouvoir exprimer ce que je veux lui dire, et ce sera moi qui passera pour une idiote, qui aura tort, alors je me tais et j'attends.
Tu as essayé de lui écrire sinon ?
(Je sais ce que c'est de ne pas savoir correctement exprimer ce qu'on pense, surtout dans ce genre de cas, mais peut-être que même si tu pleures, ce ne sera pas grave, je ne trouve pas ça idiot d'accorder de l'importance à ta relation.)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Pff, j'ai fait la moitié de ma feuille d'exos et ça m'a pris 2h et j'en vois pas le bout. Enfin si, il me reste l'autre moitié mais après j'ai encore 2 autres feuilles d'exos que j'ai pas osé regarder. :gonk:

Je crois que je vais faire une pause aspirateur (paye ta pause :stare:) et m'y remettre.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes