Ou alors ils vont regarder les dernières recette de cuisine réalisées, le topic des Mamans ou celui de l'instant glamour .mirmotton;4359881 a dit :akhaten;4359875 a dit :mirmotton;4359868 a dit :Perso à chaque fois que j'ai vu des mecs participer sur Madmoizelle c'était toujours des gros cons
C'est peut-être parce que les intelligents sont toujours sous couverture
Je pense que les vrais intelligents ils se taisent et ils attendent qu'il se passe quelque chose sur le coin boudoir
J'aime quand les gens sont mis dans des cases .
J'ai une cinquantaine de personnes dans ma liste "d'amis" Facebookienne. C'est presque pareil pour le Mâle et mes deux meilleurs potes. N'oublions pas les sauvages .slytherclaw;4359914 a dit :amorphis;4359861 a dit :evey;4359846 a dit :amorphis;4359829 a dit :@Evey. ça aura servi à rien, je peux me taper le voyage seule... juste 4 j'aime totalement inutiles mais pas de réaction productive
je devrais finir mon mémoire pour demain. Mais j'ai pas le moral donc j'ai rien foutu de la journée.
(ne pas citer)
C'est pas grave, tu sais. Les gens n'ont peut-être pas le temps, pas l'envie, non plus, si c'est un long voyage ça peut se comprendre. Te prends pas la tête avec ça.
Allez, remets toi à ton mémoire, ça te changera peut-être les idées. Courage.
Personne me demande même pourquoi...
Bein en même temps, sur Fb on a tous plus ou moins 100/200/300 personnes (...)
(Oui, vous pouvez légitimement penser que je suis une grosse emmerdeuse, là ).