En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
mirmotton;4359881 a dit :
akhaten;4359875 a dit :
mirmotton;4359868 a dit :
Perso à chaque fois que j'ai vu des mecs participer sur Madmoizelle c'était toujours des gros cons :shifty:

C'est peut-être parce que les intelligents sont toujours sous couverture :ninja:

Je pense que les vrais intelligents ils se taisent et ils attendent qu'il se passe quelque chose sur le coin boudoir :lol:
Ou alors ils vont regarder les dernières recette de cuisine réalisées, le topic des Mamans ou celui de l'instant glamour :lunette:.

J'aime quand les gens sont mis dans des cases :drama:.

slytherclaw;4359914 a dit :
amorphis;4359861 a dit :
evey;4359846 a dit :
amorphis;4359829 a dit :
@Evey.      ça aura servi à rien, je peux me taper le voyage seule... juste 4 j'aime totalement inutiles mais pas de réaction productive :tears:

je devrais finir mon mémoire pour demain. Mais j'ai pas le moral donc j'ai rien foutu de la journée.

(ne pas citer)

C'est pas grave, tu sais. Les gens n'ont peut-être pas le temps, pas l'envie, non plus, si c'est un long voyage ça peut se comprendre. Te prends pas la tête avec ça.

Allez, remets toi à ton mémoire, ça te changera peut-être les idées. Courage. :fleur:

Personne me demande même pourquoi...

Bein en même temps, sur Fb on a tous plus ou moins 100/200/300 personnes (...)
J'ai une cinquantaine de personnes dans ma liste "d'amis" Facebookienne. C'est presque pareil pour le Mâle et mes deux meilleurs potes. N'oublions pas les sauvages :shifty:.

(Oui, vous pouvez légitimement penser que je suis une grosse emmerdeuse, là :cretin:).

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Y a un magasin qui répare des vélos à.. 50m de chez moi. :cretin: C'est le bâtiment d'à côté en fait, sauf que l'entrée donne sur une autre rue. Mais sur google map y a un avis qui dit qu'ils sont antipathiques, que faire ? :ko: (Non en vrai j'irai quand même demander demain s'ils veulent bien regonfler mon pneu haha, j'ai honte.)

Sinon :

kirkja;4359354 a dit :
- faire la vaisselle
- aller au vide-grenier et essayer de trouver un cache-pot + une corbeille à fruits
- passer l'aspirateur
- faire quelques exercices
- lire les articles
- m'occuper du transfert de mon dossier CROUS -> demain
- m'occuper de ma sécu étudiante -> demain
- regonfler les pneus de mon vélo fait mais ECHEC haha
- mettre mon nom sur ma boîte aux lettres

En vrai je procrastine pas :shifty: seulement je vais aller demander des renseignements avant d'effectuer toute démarche (apparemment c'est pas forcément à moi de m'en occuper, bref, je comprends pas grand chose), par contre pour la boîte aux lettres, j'y pense à chaque fois que je passe devant mais j'oublie à chaque fois quand je sors de chez moi. Il faudrait que je fasse déjà ce petit papier, j'oublierai peut-être pas la prochaine fois que je sortirai alors.

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Oooh, j'ai pitié pour le mec Madmoizeau, il va se faire virer alors qu'il a l'air tout gentil (et en plus il se présente donc c'est pas genre "Hinhinhin je lis en cachette" comme les autres parce que OUI ILS SONT LA JE LE SAIS DE SOURCE SURE) et après il va peut-être penser "Ah ok elles veulent rester entre elles super sympa elles qui sont pour l'égalité des sexes mgrngnrngnr" :sad:

(Bon si on omet la partie "comme tout mec qui se respecte" :lol:)

Dernière édition :
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je crois que je ne vais pas avoir assez de Chardonnay pour ma soirée solo devant la télé... :yawn:

tumblr_mrx8vrdN1E1qk08n1o1_500.gif

3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
Je sens que ça va être une semaine vraiment atroce...Je le vois d'ici !
Alors qu'elle passe vite,vite,vite ! :pray:

Je vais bientôt préparer mes affaires pour demain, ce sera déjà ça !

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
slytherclaw;4359975 a dit :
quiboitdulaitfrais;4359951 a dit :
J'ai une cinquantaine de personnes dans ma liste "d'amis" Facebookienne. C'est presque pareil pour le Mâle et mes deux meilleurs potes. N'oublions pas les sauvages :shifty:.

(Oui, vous pouvez légitimement penser que je suis une grosse emmerdeuse, là :cretin:  )

Ah non mai j'ai commencé à 100 parce que c'était un exemple :d de toute façon je crois que même si j'avais 50 personnes (soit le nombre de personnes avec qui je garde vraiment contact hein :lol: ;) je ne leur demanderais quand même pas :lol: la meuf pas sociale quoi :yawn: mais bon je pars du principe que pour me demander ça on m'envoie un sms ou un MP sinon j'aurai l'impression de taper l'incrust :halp:
En fait j'avais pas réellement suivi votre conversation et que je me suis contenté de choper la phrase sur le nombre de contacts.

Mille excuses :ninja:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes