Je crois que je vous ai pas raconté, je suis tombée dans les pommes l'autre fois dans le RER. Ça m'est déjà arrivé quelques fois, mais par le passé, e suis toujours restée consciente, même si j'étais bien dans les vapes.
Mais là, j'ai complètement perdu connaissance
Je me souviens m'être écroulée, avoir entendu la personne sur qui j'étais tombée dire "Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?!", puis énorme trou noir, souvenir suivant : j'étais assise sur le quai à la station suivante. Je suppose que quelqu'un m'a portée...
Depuis ça, je flippe complètement quand il y a du monde dans mon bus et que je suis debout. Je dois prendre le bus tous les jours pour aller à l'école, et c'est toujours bondé le matin (collège + lycée + fac + école d'ingé
)...
J'ose pas demander à quelqu'un de me céder sa place, parce que je suis jeune, que j'ai l'air en forme, et voilà, on me prendrait pour capricieuse/profiteuse...
Mais je sais pas quoi faire du coup, l'autre fois j'étais en train de me créer des symptômes toute seule (j'imaginais que j'avais chaud et la tête qui tourne et du coup je le ressentais
), et j'avais les larmes aux yeux tellement j'avais peur de tomber dans les pommes
J'ai essayé de prendre un bus plus tôt, mais c'était tout aussi bondé.