Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ahhhh je vous ai pas dit
J'ai eu la maman italienne (enfin elle est française ) sur skype hier, et elle m'a dit que c'était bon, elle avait pas son contrat mais ils me prennent quand même
Donc maintenant je dois voir pour mon ALLER SIMPLE EN ITALIE GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH et la deuxième semaine d'octobre, ciao bye bye Rennes
Et bonjour les Italiens
J'ai aucune motivation aujourd'hui alors que j'ai plein de trucs à faire et que l'appart est dans un bordel monstre. Mais cette pluie me déprime. Je veux pas que l'automne arrive
Je viens d'avoir la réunion de présentation pour la licence pro que j'entame. Ca a l'air génial, ça fait des plombes que j'ai envie de faire ce type de formation (ça se compte en années). Je suis exactement à l'endroit où j'ai envie d'être.
Allez, la CEAM c'est fait, faut que j'attende 14 pour aller à la fac Prendre mon abonnement de métro pour ce mois-ci, après je dragouille mon italien et puis je vais au sport
Vu comme il flotte et vu comme j'ai l'impression d'être déjà en hiver, je pense que je vais ressortir une jupe et mon collant noir...
Du coup je vais me coiffer et me faire pomponner. Ah ah, de l'art de mettre du soleil dans sa journée quand tout est MAUSSADE.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses