J'adore ce forum. Tu annonces seulement que t'as eu ton permis, le genre de trucs dont tu te fous un peu si tu ne connais pas la personne, et là t'as plein de big-ups.
Ca illumine vraiment ma soirée.
Ca illumine vraiment ma soirée.
barnabe-;4362174 a dit :Mon cerveau est en surchauffe.
Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous".
Investit dans un 12m², tu auras tout à ta portéecyanea;4362227 a dit :18 minutes plus tard, je suis toujours au même endroit: dans mon litcyanea;4362168 a dit :J'ai faim et j'ai envie de faire pipi, mais j'ai pas envie de bouger de mon lit
(c'est génial ECM, je raconte de la merde et je ne m'en veux même pas )
laumie;4362188 a dit :barnabe-;4362174 a dit :Mon cerveau est en surchauffe.
Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous".
Fallait lui couper discrètement Sinon y'a la méthode bourrine : Tu lui arraches le bracelet en gueulant bien fort "IL EST NUL TON BRACELET" Laumie, partisane des solutions radicales
kheena;4362221 a dit :barnabe-;4362174 a dit :Mon cerveau est en surchauffe.
Pour la prochaine fois, tu coupes une bande de papier, tu écris dessus "Je suis lesbienne et je veux me marier." et tu le mets à ton poignet. Tu le retrouves et tu lui dis "Eh on a presque le même, regarde ."
barnabe-;4362236 a dit :Non mais attendez, vous savez qu'il y a aussi un gars qui a le pull "Manif pour tous". Et une fille a des badges "un père, une mère" sur sa trousse aussi.
x10 000²
Moi j'fais se tâter Shield .shield;4362250 a dit :quiboitdulaitfrais;4362234 a dit :Bon, l'extrémisme de Causette m'a fait arrêté sa lecture mais je ne résiste pas à l'Interminable Tea Party de samedi soir au Bataclan .
Cool ! Du coup je me tâte à t'accompagner (si tu voulais bien de moi)
Moi, j'aurais réagi (si j'en avais eu le courage ): "non mais t'as trop raison, je trouve ça nul moi aussi cette pression sociale qui veut que tout le monde se marie, genre tu peux pas être heureux en étant célibataire, il manquera toujours quelque chose à ta vie même si tu reçois un prix Nobel... Non, ça veut pas dire ça? Je pige pas... pourquoi ça te gêne alors que les gens puissent se marier si on force personne??"barnabe-;4362174 a dit :Sinon aujourd'hui en amphi il y avait un mec à côté de moi qui avait un bracelet "Non au mariage pour tous".
isabeau;4362247 a dit :barnabe-;4362236 a dit :laumie;4362188 a dit :barnabe-;4362174 a dit :Mon cerveau est en surchauffe.
Fallait lui couper discrètement Sinon y'a la méthode bourrine : Tu lui arraches le bracelet en gueulant bien fort "IL EST NUL TON BRACELET" Laumie, partisane des solutions radicales
kheena;4362221 a dit :barnabe-;4362174 a dit :Mon cerveau est en surchauffe.
Pour la prochaine fois, tu coupes une bande de papier, tu écris dessus "Je suis lesbienne et je veux me marier." et tu le mets à ton poignet. Tu le retrouves et tu lui dis "Eh on a presque le même, regarde ."
Non mais attendez, vous savez qu'il y a aussi un gars qui a le pull "Manif pour tous". Et une fille a des badges "un père, une mère" sur sa trousse aussi.
x10 000²
Tu étudies où ?