Je saispyzama;4362525 a dit :Whaaaat ? Mais c'est mon gros coup de coeur d'Italie, enfin avec Vérone. Tu vas voir, C'est juste tout ça tout ça. La ville est magnifique !deb-m;4362511 a dit :Gniiiih bientôt je pourrais me balader le soir dans Florence et je serai toute au bras d'un rital tant qu'à faire
bazinga-;4360712 a dit :Un mec d'Adopte (après qu'on ait parlé de notre manque d'affection, haha) :
"tu sais quoi ? On va faire un truc inédit. On va se donner rdv au Pont M. Ensuite on va descendre vers un petit coin au bord de l'eau, au calme, sans prononcer un mot. Et là, on va se prendre dans les bras et se faire des câlins, sans rien dire, ni bonjour, ni au revoir, ni rien."
cyanea;4362614 a dit :Je ne peux pas m'empêcher de penser aux pires trucs qui soient, genre "inconnu. petit coin. eau."bazinga-;4360712 a dit :Un mec d'Adopte (après qu'on ait parlé de notre manque d'affection, haha) :
"tu sais quoi ? On va faire un truc inédit. On va se donner rdv au Pont M. Ensuite on va descendre vers un petit coin au bord de l'eau, au calme, sans prononcer un mot. Et là, on va se prendre dans les bras et se faire des câlins, sans rien dire, ni bonjour, ni au revoir, ni rien."
Eh, fais attention… Pour un 1er contact, un lieu public ce serait mieux, non?