En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Sourcils épilés, et cheveux coupés. Si on oublie tous les boutons que j'ai sur la gueule, je me sens plutôt bonasse :cretin:
(Et à chaque fois que je vais chez ma coiffeuse, je lui crie tout mon amour, c'est la seule en qui j'ai entièrement confiance pour mes cheveux, elle sait vraiment ce que je veux. Comment je vais faire pour trouver quelqu'un d'aussi bien quand je serai partie hein ?)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais manger un peu, tenter d'écrire un semblant de projet pour le poste et ensuite je (re) retourne sur mon lieu de stage pour tenter de récupérer mon enquête du mémoire :stare:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
homeless;4342865 a dit :
Je me demande comment dire dans un mail à mon boss "Cà fait pas mal de temps que je ne vous ai pas donné des nouvelles du Service" :halp:

Une Madz pour m'aider?:fleur:
Et tu vas lui en donner du coup ? Parce que si tu lui en donnes, je pense que t'es pas obligée d'expliciter le fait que ça fait longtemps que tu ne le lui en as pas données (dur à dire cette fin de phrase :yawn:). Tu vois ce que je veux dire ?

Je retiens toujours que ce qui est écrit, et ben ça reste, et il faut toujours minimiser les trucs. Et éviter de s'excuser pour un retard ou autre. Je dirai même qu'il faut pas s'excuser par mail :cretin:

Sinon, tu peux peut-être marquer : "je vous enverrai une mise à jour des nouvelles du Service telle semaine ?"
Ou tourner le truc sans dire le "je" (astuce linguistique pour objectiver le discours dirons-nous) : "il y a longtemps qu'une mise à jour des nouvelles du service n'a pas été effectuée". ;)

(j'espère que je réponds pas à côté de la plaque :shifty:)

30 Avril 2011
861
437
854
decines
J'ai passé l'été à regardé Greek (pour la 1ere fois) et je viens juste de finir le tout dernier épisode de la série :tears:
J'suis déprimée pour la journée maintenant.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Purée mais le gros stress, je comprends pas pourquoi dans mon groupe j'ai des matières que j'ai pas choisi. Genre au lieu de "langue orale" tout court, j'ai "langue orale théâtre" ou je sais pas quoi. MAIS J'AI PAS PRIS CA PUTAIN.

Bon, je vais me calmer et arrêter de mater mon emploi du temps. Je reregarderai plus tard et puis voilà.

L

luvna

Guest
Gros wtf, je suis sur un site streaming pour mater la série donc, et là, j'entends Jean Pierre Pernaut qui parle.. WTF :yawn: et je ne sais toujours pas d'où ça vient ! J'ai pas de fenêtre pop-up d'ouvertes.. c'est relou, mais entendre Pernaut qui parle de la bourse, ça m'a fait rire

@Luvna : Ca vient du fait, que c'est sur une de tes pages ouvertes (surement un bug ou autre). Il faut rafraichir, et JPP ne sera plus. :cretin:

Sinon, je suis contente, car aujourd'hui c'est une journée "avec" ou du moins sans tracas quoi (super claire la meuf):shifty:.

Aujourd'hui, pas de douleur, juste une petite migraine passagère. Pas de bruit autour. Pas de voisins pénibles (ils se sont tous cassés chez leurs parents). De nouveaux journaux en kiosque. Un entretien d'embauche. Et mes petites commandes qui sont arrivées.

:danse:

15 Août 2013
55
67
1 579
Lyon
californiarmony.tumblr.com
@Mr Heisenberg : J'ai toujours cru à un truc (mais qui n'est pas pour autant vrai hein) c'est que lorsque tu as une oreille qui siffle, c'est qu'on parle de toi, et selon l'oreille, on parle de toi en bien ou en mal aha *la folle part dans sa cave*

Bon c'pas trou, mais le tampax ! Grey's Anatomy va pas se regarder tout seul !

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
Ma boss vient de m'appeler pour me dire qu'elle me donnait mon Lundi en repos et qu'ensuite, je passais la semaine à mon étage préféré.
Putin j'suis trop contente là, pour une fois qu'elle m'annonce des bonnes nouvelles !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes