En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zinzoline

Guest
J'avais dit à l'Amoureux : La prochaine fois que je te parle de petites robes qui me font de l’œil, tu dis "NON, NON, NON !".
Je viens de lui envoyer un message en chouinant sur trois robes en promotion chez ASOS bientôt épuisées et il me répond dans la minute "J'aime ASOS ! Prends-les !"
(Il adore littéralement les dernières que j'ai achetées chez eux.)

La commande est passée, Epic Fail. :stare:

(J'hésite à trouver mon chéri totalement génial pour son manque absolu de jugement envers mes petites folies, ou totalement nul dans le soutien qu'il est censé apporter à mon self-control.)

18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
nicki;4343196 a dit :
Ca à l'air effrayant, dans le style "Est-ce que je suis malade mentale ou ces gens sont autour de moi sont vraiment dingues ?". Ca doit être horrible de pas savoir. T'es en ville ? Tu veux venir ? Tu viens pas demain à la rencontre Madz ?

EDIT: Je vais voir Magic Magic.

Oui ça a l'air bien psychologique, c'est typiquement le truc qui me fout les boules. Je serai bien venue mais j'suis pas dispo aujourd'hui :erf:
Tu me diras comment il est !
(Oh et comme d'hab j'étais pas au courant pour la rencontre, faut vraiment que j'aille plus sur le topic approprié !)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
billy-2;4343204 a dit :
nicki;4343159 a dit :
:hello:
A 18h, au cinéma qui ne met que les VO, il y a Magic Magic, et Alabama Monroe. Gros dilemme. D'un côté, Magic Magic je veux trop le voir car j'adore les acteurs, et l'ambiance à l'air splendide, mais j'ai peur de chier dans mon froc cette nuit. De l'autre, Alabama Monroe, qui à l'air très bien, des musiques géniales, mais super triste et avec des acteurs que je ne connais pas (mais ça on s'en fiche la place est à 3.50€). Donc. Bref. Je penche pour Magic Magic parce que j'aime vraiment Michael Cera..Au pire j'y retournerai pour l'autre film, avant Mercredi prochain.
J'ai pas encore vu Alabama Monroe mais Magic Magic est bien chouette. Ça ne fait pas peur, c'est plutôt étrange, parano. J'ai surtout eu beaucoup de peine pour l'héroïne. Par contre, la fin est assez déconcertante, j'ai bien aimé mais ça peut rebuter.

J'aime vraiment tous les genres de films, et rien que la bande annonce me mets dans un état ! J'ai très envie de le voir ! Et ça me rassure que tu dises que ça ne fait pas peur. Je vais aller voir ça alors ! 

27 Août 2011
0
2 999
0
Mon père, ma soeur et moi sommes dans nos chambres et bureaux respectifs, portes ouvertes donnant sur le couloir.
Attention, conversation pas classe en spoiler :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pardon. :yawn:

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
31
margotohthe.wixsite.com
lego;4343207 a dit :
nicki;4343196 a dit :
Ca à l'air effrayant, dans le style "Est-ce que je suis malade mentale ou ces gens sont autour de moi sont vraiment dingues ?". Ca doit être horrible de pas savoir. T'es en ville ? Tu veux venir ? Tu viens pas demain à la rencontre Madz ?

EDIT: Je vais voir Magic Magic.

Oui ça a l'air bien psychologique, c'est typiquement le truc qui me fout les boules. Je serai bien venue mais j'suis pas dispo aujourd'hui :erf:
Tu me diras comment il est !
(Oh et comme d'hab j'étais pas au courant pour la rencontre, faut vraiment que j'aille plus sur le topic approprié !)

Ca marche ! Mets-nous un petit mot demain matin si tu viens. :) On devrait etre 3 ou 4 déjà je crois.

A

albert

Guest
OK JAI UN BOULOT A UN MCDO A L'AUTRE BOUT DE MA VILLE, ON VIENT DE M'APPELER POUR M'EMBAUCHER A COTE DE CHEZ MOI, J'AI UN ENTRETIEN DEMAIN MATIN, JE FLIPPE. :halp:

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
albert;4343235 a dit :
OK JAI UN BOULOT A UN MCDO A L'AUTRE BOUT DE MA VILLE, ON VIENT DE M'APPELER POUR M'EMBAUCHER A COTE DE CHEZ MOI, J'AI UN ENTRETIEN DEMAIN MATIN, JE FLIPPE. :halp:
Ca va bien se passer :fleur:
Si jamais t'as des questions, je suis là :happy:

Je vous parle du nouveau qui me drague ou pas? parce qu'il a continué ce midi, il me touchait les cheveux et tout..:wut: :yawn:
Mec, calm your tits :yawn:

A

albert

Guest
billy-2;4343257 a dit :
albert;4343235 a dit :
Félicitations ! Les entretiens sont généralement cools, c'est plus sur le ton de la discussion (j'ai juste passé une fois un entretien très sérieux). C'est surtout pour voir si t'es dégourdie. :d
Merci :fleur:

jules-winnfield;4343252 a dit :
albert;4343235 a dit :
Ca va bien se passer :fleur:
Si jamais t'as des questions, je suis là :happy:
 Je vais t'envoyer un petit message pleins de petites questions :shifty:
Merci :fleur:

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
J'ai oublié de vous raconter. Il m'est arrivé un truc de MALADE MENTAL ce matin!

Quand je suis partie de chez moi, allez savoir pourquoi, j'ai pensé à un ex-crush (d'il y a plus de 2 ans), en me disant que c'était un peu dommage de l'avoir supprimé de Facebook (y a plus de 6 mois), que même si ça n'avait pas marché avec lui, et qu'il avait une copine, il était un chouette garçon... Que du coup, je n'aurai plus de news, je ne saurai plus grand chose de sa vie, qu'on ne se recontacterait jamais (on a pas d'amis communs)

Et là, à 11h, il m'envoie un message. NORMAL! :oo:

Dernière édition :
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Fiouu, je viens de bosser 15 minutes sur l'introduction de mon cours, je mérite bien 2 petites heures de pause. :shifty:

(Nouvelle année scolaire, toujours autant de procrastination :top:).

(Et sinon: Bonjouuuuur :hello:).

Dernière édition :
27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
Omg, j'ai posté une mini-note sur mon blog pour dire que j'ai été malade et tout donc j'avais pas du tout la tête à dessiner, et y'a quelqu'un qui met "Enceinte ? ?" juste parce que je parle de vomir :yawn::yawn:

Ça doit être quelqu'un qui me connais pas du tout donc :yawn: (du coup c'est encore plus chelou, pourquoi il/elle demande ça dès qu'il voit parler une meuf de vomi :lol:)

27 Octobre 2010
2 754
2 900
3 234
nevez;4343279 a dit :
nepsie;4343272 a dit :
Je viens de voir la note de @Vilaine ( :jv: ) et la seul chose à laquelle j'ai pensé en lisant le premier commentaire c'est "il est relou son ex" :lol:

Je sais pas pourquoi je suis persuadée que c'est lui. C'est lui ? :lunette:
vilaine;4343276 a dit :
Ca doit être quelqu'un qui me connais pas du tout donc :yawn: (du coup c'est encore plus chelou, pourquoi il/elle demande ça dès qu'il voit parler une meuf de vomi :lol:)
Il va falloir se mettre d'accord :cretin:

:yawn::yawn:

Nan, c'est pas lui, lui aussi il met des commentaires relou souvent mais il signe toujours (et je réponds jamais :lol: le pauvre), là je sais pas du tout, d'ailleurs je viens d'avoir un autre commentaire qui dis "Bonjour les fautes" mééé vas-y, corriges moi au lieu de m'enfoncer :gonk::lol: C'est la foire aux relous !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes